Dessin Défi Dessin : trouver l'inspiration

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Mapashica, le 4 janvier 2014.

1. Lalyla

Lalyla
    Expand Collapse
    Venez me soutenir en aimant mon blog en haut, aimer vos articles préférés et aimer ma page Facebook^^

Bienvenue @nerprun :hello:, j'aime beaucoup ton groupe de musique! Il est fun^^:top: Alors surtout n'hésites pas à nous montrer tes dessins parce qu'ici on partage tous notre passion du dessin. Dessines, Dessines, fais toi plaisir :paillettes:

Nerprun a BigUpé ce message
  2. Nerprun

Nerprun
    Expand Collapse
    In love <3

3. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse
    So kiss me on the mouth and set me free But please, don't bite

Bon il va falloir que je m'y mette j'ai déjà une idée ...

4. miraaa

miraaa
    Expand Collapse
    Attend le printemps pour fleurir...

Ma contribution au thème fruit (fait pendant que je regardais la nuit original, donc avec quelques ratages:ninja:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lalyla, Tubbs, DeltaBrown et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'ai fait un dessin mais il faut que je trouve le temps d'aller le scanner avant de vous le montrer car en photo il rend affreusement mal... C'est pas gagné :lunette:

Tubbs, DeltaBrown et Orpinne ont BigUpé ce message.
  6. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse

@miraaa J'aime beaucoup la banane !!! Tu a fait ton dessin avec quoi ? (j'arrive pas a savoir)

7. miraaa

miraaa
    Expand Collapse

@Orpinne Merci. Je l'ai fait au feutre, j'ai des feutres à double embout, un fin et un embout pinceau.

Orpinne a BigUpé ce message
  8. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Hellooooo !
    Dites moi est-ce que vous aimez le topic tel quel ou est-ce que ça vous plairait d'avoir un sujet par défi ?
    Ça fonctionne comme ça avec les défis culinaires/photo etc... et c'est plus facile pour moi de faire de la promo pour vous ramener des intéressées :d

Octopuss, Nerprun, Tubbs et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse

Je vais participer au défit photo parce qu'il est en bannière donc je pense que ça pourrais effectivement nous ramener du monde ! Après je ne suis pas la seule sur se topic donc f'aut demander aux autres ! ^^

10. LittleMyrtille

LittleMyrtille
    Expand Collapse
    Fabrique un bébé graine <3

Je trouve aussi que ça pourrait être une bonne idée, c'est vrai qu'on est pas très très nombreux.ses ici et que d'autres madz seraient surement intéressé.e.s :) (dit celle qui n'a pas posté de dessin depuis... pfiou... :ninja: )

Orpinne et Tubbs ont BigUpé.
  11. miraaa

miraaa
    Expand Collapse

@Amy C'est une bonne idée, c'est vrai qu'on est pas très nombreuses sur ce topic. C'est en me baladant sur le forum que je suis tomber dessus, mais il n'est pas trop visible autrement c'est dommage.
    Et puis plus on est de fou plus on ris :gnih:

Orpinne a BigUpé ce message
  12. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Il faudrait que l'une de vous crée un nouveau topic tout beau tout neuf avec le thème du mois ou de la semaine :d

Chargement...