Défi photo 3.0 : Automne

Quel thème pour le prochain défi ?

  • Fatigue

    Votes : 11 15,5%
  • Noël

    Votes : 32 45,1%
  • Envie de...

    Votes : 6 8,5%
  • Couleur : rouge

    Votes : 12 16,9%
  • Joie

    Votes : 10 14,1%

  • Total des votants
    71
  • Sondage fermé .
15 Mars 2011
214
626
1 514
Toulouse
Me voici me voilà ! :cretin:

Les photos ont toutes été prises chez mes parents, moi j'habite en ville à Toulouse. Comme je ne voulais pas faire de photos de feuilles platanes, j'ai attendu le week-end campagne ^^
J'ai fait avec mon téléphone, donc pour le bokeh, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant que l'appareil veuille bien m'écouter. Et au final il est présent que sur une photo (si j'ai bien compris ce que c'est ^^').
La règle des tiers, c'est à peu près :d J'aime pas prendre des photos parfaitement centrées, donc en fait j'ai surtout fait au feeling.
Et j'ai fait un tryptique. (@Bulle-sucrée je t'ai un peu maudit à ce moment-là :taquin: Les photos n'allaient pas du tout ensemble je trouve, mais je voulais pas en utiliser d'autres, j'ai tourné dans tous les sens, j'ai choisi ce qui me paraît le moins pire)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Je voulais participer mais mon chargeur de batterie est tombé en panne et bien sûr mes deux batteries sont à plats T.T Du coup j'ai eu le tps de faire que quelque photos dans le thème et j'en ai qu'une qui serait assez "bien" pour être postée mais j'hésite encore parce que déjà c'est des feuilles^^ et en plus j'ai pas réussi à rendre l'effet que je voulais vraiment :s Je suis trop frustrée ! :c Surtout quand je vois toutes vos superbes photo :c
 
16 Juin 2014
47
320
2 209
@Bulle-sucrée : tes photos sont vraiment cool et me donnent faiiiim !:nomnom:
@Gabriel78 : chouette première participation :)
@SparbS : Il y a quand même une cohérence dans l'organisation de tes photos, on passe du clair à l'obscur et c'est vraiment sympa.
@Furiousstars : Naaaan mais si faut que tu participes! Tu as encore une bonne semaine pour faire ce que tu as en tête, et puis même si tu n'es satisfaite que d'une seule de tes photos, c'est pas grave (et puis on peut dire ce qu'on veut, les feuilles c'est cool =D) ça serait chouette de voir ce que ça donne! =)
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Merci^^ le principal pbl c'est que du coup là mon appareil est hors service :c mais bon je vais essayer d'améliorer encore un peu ma photo et je pense que je la posterai qd même mais le truc c'est que à force de travailler dessus je la trouve de moins en moins bien^^' alors qu'au départ je la trouvais quand même pas mal surtout pour les couleurs ! Je vais laisser reposer un peu et j'y reviendrai plus tard avec un regard neuf pour la poster^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes