Photographie Défi photo 4.0 : Un moment ensoleillé

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par jjul, le 20 mai 2017.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

Sondage fermé 17 juillet 2017.
  1. ambiance fleurie

10 vote(s)
    27.8%
  2. sourire

11 vote(s)
    30.6%
  3. envie de…

1 vote(s)
    2.8%
  4. « à perte de vue »

14 vote(s)
    38.9%
  1. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

Parce que j'ai voté pour :ninja:
    :cretin:

F.L.I.D, jjul, Nil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

@Vespertina Chanceuse. Mes votes n'ont jamais gagné une seule fois. Pourtant ça fait 1 an que je participe aux défis photo XD

L'océan de la vie, jjul et Vespertina ont BigUpé ce message.
  3. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

T'as des goûts trop underground, c'est pour ça :drama:

Plus sérieusement, ça finira bien par être ce pour quoi tu as voté, et j'espère que, malgré tout, les thèmes arrivent à t'intéresser :cretin:

Mitzy a BigUpé ce message
  4. F.L.I.D

F.L.I.D
    Expand Collapse
    Niark.

Salut! Je me lance (ptêt un poil tard m'enfin) avec ce moment ensoleillé (face à une mare asséchée, mon seul regret pour cette photo) d'il y a quelques semaines... Je suis ouverte aux critiques ;)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Niag, jjul, Joi.lie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Voici ma troisième participation :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image. Sachant que la photo avait été prise avec un de mes premiers téléphones portables permettant de prendre des photos ! :P

Je n'accepte pas l'utilisation de ma participation sur le Pinterest de Madmoizelle.

Finalement je n'aurais pas eu le temps de prendre de nouvelles photos juste pour ce thème ... :sad: Bon faut dire que le trauma cranien n'a pas aidé à me rappeler du thème aussi :rire: J'ai d'ailleurs redécouvert avoir voté pour "à perte de vue" alors que sourire me bottait bien comme thème quand même :rire:

jjul, F.L.I.D, Nil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Je débarque un peu à la bourre mais je participe !
    La première photo a été prise en novembre dans les Hautes-Alpes, c'était un moment magique avec une lumière sublime. Je suis tombée amoureuse de cette région
    Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Je n'accepte pas l'utilisation de ma participation sur le Pinterest de Madmoizelle.

Nil, Skyounette, jjul et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.

Dekka, Nil, Skyounette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Superbrocolis, Dekka, Nil et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

@Faol j'aime beaucoup ta photo de la petite fenêtre, si je peux me permettre je trouve les tons sombres trop bouchés, je sais que ce n'est pas facile d'exposer correctement ce genre de photo mais peut-être peux-tu éclaicir un peu les noirs :)

@Vespertina Superbe photo ! As-tu essayé un cadrage vertical pour accentuer les rayons du soleil qui descendent ? ça vaudrait peut-être le coup

@Dekka je trouve ta photo (la main sur le volant) très jolie, très réussie. Pour accentuer la douceur j'éclaircirai peut-être les tons sombres

@Aesma très belle ta photo ! juste dommage de ne pas avoir le bas de la fenêtre

@Potiron J'adore ! le paysage est magnifique, où est-ce ? pas en France je pense... Europe de l'est peut-être ?

Dekka et Faol ont BigUpé.
  10. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Nil, Aesma, PoussiM et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

@Mitzy mais, mais... merci :puppyeyes: :red: :fleur:

Nil et Mitzy ont BigUpé.
  12. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Coucou tout le monde ! aujourd'hui c'est le dernier jour pour poster :d !
    vous avez jusque ce soir !

Nil a BigUpé ce message
Chargement...