Déguisement duo/groupe

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Nevergreen, le 10 avril 2015.

1. Nevergreen

Nevergreen
    Expand Collapse

Bonjour les madz :fleur:

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum mais je recherche des idées pour des déguisements en duo ou en groupe pour une soirée ! J'aimerais bien des trucs rigolos ou des années 2000 !

Merci d'avance <3

2. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Cherche dans les dessins animés, les jeux vidéos, voir certains films cultes. Quelques idées en vrac, comme ça:
    Les Daltons
    Les powers rangers
    Tintin milou haddock tournesol
    les supers nanas
    Ketchup Mayo Moutarde Poivre , sel
    La ligue des justiciers
    les avengers
    les Village People
    Mario, Luigi, Peach, Toad, Link, Zelda, Bowser, Waluigi, Wario....
    En sims. Faut juste fabriquer le prime, vous le faire tenir au dessus de la tête avec du fil de fer et un serre-tête, et dire des trucs en smilish " ouala, commone n'sala ? Atohteh! " toute la soirée.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Saucisson., Narcissa et A2 ont BigUpé ce message.
  3. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Pour les duos sympas, tu peux faire 117/217 (en reprenant le concept 118 218 8) ), je l'ai fait pour deux potes à la dernière minute et tout le monde à adoré.
    Après si t'as le temps, et selon la composition du groupe (nombre, sexe, moyen, niveau d'acceptation de trucs débiles...), tu peux avoir : Dresseur pokemon et son pokemon, spice girls (ou autre boys/ girls band), Peter pan et son ombre, human centipede (assez gore et très chiant pour boire quand t'es pas le premier de la chaine), la troupe du rocky horror picture show (tirage au sort pour qui portera le short en lamé doré), Le miroir et son double, Echo (l'un reste collé et répète tout ce que dit l'autre). Brefs des idées il peut y en avoir plein plein plein . (Mais pourquoi j'ai pas des potes assez fun pour faire ça!!!)

Edit : faute de frappe + ajouts.

#3 Yun, 10 avril 2015
    Dernière édition: 10 avril 2015
    Miquette a BigUpé ce message
  4. sarablabla

sarablabla
    Expand Collapse
    Guest

J'aurai trop aimé faire un groupe avec le jeu "tetris" pendant le carnaval de ma ville, mais bon... pas pour cette année !
    Si vous faites ça, prenez des photos qu'on rigole ! :rainbow:

Chargement...