Déguisement pour le Carnaval

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par god-save-glamour, le 12 février 2009.

1. god-save-glamour

god-save-glamour
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je dois me déguiser pour le carnaval de mon école, le thème est dessin animé ou personnage célèbre.
    Mais je n'ai pas d'idée, pourriez vous m'aidez?
    Je voudrai quelque chose de pas trop dificile et pas trop cher.
    Merci :heartbeat:

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Tu pourrais faire marylin monroe ? Il te faudrait une perruque (ou tes cheveux naturels), des escarpins, et puis une robe blanche comme celle-là

Ou pocahontas mdr. Avec une perruque (ou tes cheveux naturels), des minnetonkas ou des chaussures à franges ou pieds nus - mais bon, c'est pas très partique ^^ -, une robe couleur beige asymétrique, un collier bleu fait avec un ruban.

En fait, si tu veux avoir un déguisement simple et pas trop cher, je pense que ton physique compte. Si tu es blonde : marylin monroe, cendrillon, aurore, boucle d'or ...
    Si tu es brune : pocahontas, la belle dans la belle et la bête, blanche-neige, amy winehouse ...
    Si tu es rousse : ariel, fifi brindacier ^^ ...

3. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu pourrais te deguiser en Hélène de Troie, tu boucles legerement tes cheveux et tu porte une longue robe façon grecque avec une ceinture tréssé. :up:

En fait, c'est quand le carnaval?

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

mardi 24, je crois.

5. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

j'aurais egalement dit à la marylin histoire d'etre deguisé tout en etant chic !

6. god-save-glamour

god-save-glamour
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci les Mads pour vos idées! :fleur:
    Je suis blonde donc Marilyn peut etre facile mais j'aime bien l'idée de Aurore et Boucles d'Or.

7. god-save-glamour

god-save-glamour
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je continue de chercher un déguisement donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
    Bisous :cupidon:

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Prend un truc qui te tien chaud et que tu pourras garder après ! Moi j'aime bien l'idée de Marilyn Monroe

9. god-save-glamour

god-save-glamour
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je pense me déguiser en Alice aux Pays des Merveilles.
    Merci à toutes. :fleur:

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, c'est une bonne idée =D !! Une robe bleue et un tablier blanc ou une robe bleue et blanche ^^, un serre-tête avec la raie au milieu, des ballerines ou des babies, un collant blanc ou des chaussettes hautes et hop !
    Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y ait le lapin blanc avec une montre à gousset ^^.

Chargement...