Déguisements

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Marcelline, le 3 mars 2007.

1. Marcelline

Marcelline
    Expand Collapse

Coucou les madmoizelles !;)

Je ne sais pas si il existe déjà un sujet comme celui-là, ni si il a sa place dans ce forum, mais tant pis.

Dans ma ville, samedi prochain (dans une semaine pile donc) c'est le carnaval. Et comme j'ai cours le samedi matin, je me suis dis que ce serait marrant si on allait en cours déguisées, avec mes copines. Seulement, on est 4, et j'aimerais bien trouver un thème commun. Genre, 4 personnages d'un même dessin animé, film, série, jeu, roman, etc...
    Alors si vous avez des idées de déguisement, elles sont les bienvenues ! :)

2. kookanna

kookanna
    Expand Collapse

les totally spies ??:d

3. Marcelline

Marcelline
    Expand Collapse

J'y avais pensé mais elles sont que trois ^^

4. kookanna

kookanna
    Expand Collapse

Ah oui .. :o

5. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors une d'entre vous n'a qu'a se deguiser en Mandy :P

6. Marcelline

Marcelline
    Expand Collapse

Ah c'est vrai j'y avait pas pensé...

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Les Spice Girls ... :d Mince elles étaient cinq ...

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

+ Les Barbapapas x)
    + Les filles dans Sailor-Moon x)
    + Les Miyazakis genre une Chihiro; une Mononoké, une Totoro (:P ), une heu...quoi ? T'as pas indiqué qu'il fallait que ça soit réalisable x)

Désolée pour ma participation pas utile, ce fut trop tentant.

9. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

A Halloween il y avait bien chez nous les méchants de Batman et en personnages féminins on a le compte entre les deux nans que se trimbalent Double Façon, poison ivy (je sais pas l'écrire) et cat woman tu as le compte.

Sinon tu peux te faires des personnages féminins de la mythologie : Didon, Pénélope, Héra, Hélène, Europe, Athéna, etc.

Tu peux aussi détourner le sujet en refaisant les quatre cavaliers de l'apocalypse.

Ou alors les princesses de Disney : Ariel, Blanche Neige, Cendrillon, la Belle au bois dormant. Ou te balader dans les comptes de Grimm ou de Perrault. Tu peu faire cendrillon : vous tirer au sort qui est cendrillon, qui sont les vilaines soeurs et qui fait la belle mère ou la marraine la fée.

Tu as le compte de peau d'âne aussi qui peut être intéressant à interpréter même s'il manque cruellement de personnage féminins pour votre histoire.

Ensuite tu peux le faire dans le "move" avec une Ségolène, une Michelle, une Dominique, et une Arlette.

Ou alors vous partez sur un thème n'imp du style un cortège nuptial. Avec : la mariée, le témoin, la demoiselle d'honneur et le maire.

Bon là j'ai donné pas mal d'idées déjà et si vous les trouvez toutes totalement idiotes : "démerden Sie sich" comme on dit chez nous :d .

10. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

A tout hasard, t'aurais pas lu Nini Patalo toi? :P

Sinon j'ai pas d'idée bien passionnante à proposer... les 4 Fantastiques peut être mais c'est un peu pourri.

11. Marcelline

Marcelline
    Expand Collapse

Hmmm merci pour toutes ces idées Lesti et les autres, je vais y réflèchir...
    Vu que l'on fait arts plastiques, j'avais pensé aussi qu'on pourrait se déguiser en grands peintres....genre Léonard de Vinci, Raphaël, Michel Ange (ça fait un peu tortue ninja, j'y ai pensé aussi, mais les costumes seraient vraiment trop pourris...). Mais bon pour les déguisements j'vois pas trop comment faire pour que ce soit reconaissable... Et puis débarquer au lycée avec une grande barbe...

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Tu peux faire les 4 saisons: printemps, été, automne, hiver (ok,j'avoue c'est pas super facile comme déguisement...mais avec un peu d'imagination,je suis sure que ça peut se faire).

Chargement...