Dégustations et cours de cuisine gratuits avec les sirops Moulin de Valdonne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 14 mai 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Aucune date dans le Sud (hormis Bordeaux), les quatre coins de la France sont limités ...

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Haha j'ai pensé à toi tout de suite en voyant l'article!

4. Robbie24

Robbie24
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Et Toulouse? Je suis trop triste... :sad: Ca a l'air pourtant si cool! :d

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Pour avoir goûté leur sirop à la foire de paris et bah franchement ça vaut le détour.
    Il n'y a pas que des cupcakes en dégustation ils font pleins de choses, on a eu le droit de gouter à des rillettes de thon au pamplemousse (sirop de pamplemousse), du poulet coco (sirop de coco), il y avait des verrines et aussi des mini cupcake.

Leur sirop "recette provencal" est à tomber. et la milkshake fraise est déroutante mais pas mauvaise... :)

6. ileen_wilder

ileen_wilder
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Aha pour une fois qu'il se passe quelque chose à Strasbourg .. j'essaierai d'y aller avec MrPoilu, on adore leur sirop recette provençale  :free:

7. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

J'en ai marre, chaque fois qu'il se passe un truc trop bien dans la France, c'est jamais dans ma ville, ni dans une ville à mois de 200 km...

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ah c'est "drôle" avec mon copain depuis quelques semaines on a adopté les sirops Moulin de Valdonne ! Pour l'instant on a acheté "Recette provencale" et "Cocktail de fruits rouges" qui sont tous les deux délicieux !

Bon, j'ai visiblement raté les dates à Paris, tant pis !

9. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

J'ai vu l'article de Madz et j'étais pas loin du camion à Lyon, et je vous conseille d'y passer , les animateurs sont vraiment sympa et les sirops aussi :)
    Pour être passé sur un coup de tête ,j'y suis resté quasi 1h et eu le temps de goûter 12 sortes différentes ( sur 37 !) Malheureusement , c'était trop tard (18h) pour la cuisine :sad:

Chargement...