/!\demande à celle qui ont un magasin Texto chez elles -->ballerines Texto noires /!\

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 13 juin 2008.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou les demoizel '

J'aimerais demander un service aux demoizel' ayant un magasin Texto vers chez elle, car je recherche des ballerines noires ayant au dos des lacets et des sortes de perle pendantes en T37. Chez moi il n'y en a plus a ma taille:sad:, et je n'ai pas de ballerine pour cet été:errf:.

Si l'une d'entre-vous veux bien me les acheter quand il y aura les soldes, bien sur en lui envoyant l'argent, je la remercie vraiment du fond du :coeur2:!!! :d

A très bientot!!!

2. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

tu n'as pas de photo?

j'ai deux texto à côté de chez moi, je regarderais ;)

3. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Idem ! Mais pour etre bien sur du modèle il faudrait une photo. Il y a le site texto.

4. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Merci les dilles :fleur::P

seulement je suis deja allé sur le site texto et elles n'y sont pas...
    je vé revérifier et vous tiens au courant:happy:

5. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

re les demoizel'

j'ai regardé sur le site texto et sur le net pas moyen de les trouver... en fait elles sont noires à bouts ronds (ballerines) et au dos des ballerines ils y a un "enlacement" de "lacets" avec une sorte de perle au bout des 2 lacets... je sais je suis pas très claires....:ill::silenced::tears:

6. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Alors, je suis allé chez Texto, j'ai regardé toutes les ballerines en détail mais je n'en ai pas trouvé avec des lacets au dos et perles pendantes...:sad: je suis vraiment désolée...

7. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

:tears:-------------- Je te remercie Lila rose d'avoir pensé a moi, mais tan pis -----------------------------------------:cry::ill:

8. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

svp aidez moi...... :sad:

9. emi-lou

emi-lou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Coucou lolitange, j'ai moi même les ballerines que tu veux, elles sont très jolies ! Je regarderai pour toi quand je passerai devant le Texto de ma ville :pray:

10. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Merci merci merci meci merci merci merci merci Emilie Lou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fleur::yawn::P

A très bientot jespere!!! au fait tant que j'y pense, est-ce qu'elles chaussent piti? mer ci encore :coeur2:

11. emi-lou

emi-lou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Je n'ai pas les ballerines sur moi, donc je sais plus quelle taille j'ai pris ! Mais si tu chausses habituellement un 37, elle devrait te convenir !

Je te déconseille ceci : j'ai couper les lacets derrières parce que je n'étais pas trop fan, et je n'aurai pas dû car le lacet fait le tour de la ballerine pour éviter que le pied sorte de la chaussure quand tu marches.. mauvaise idée de moi mais ça va je les mets encore !

Je vais au magasin demain, je te retiens au courant :rockon:

12. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Emi-Lou, peux-tu prendre en photos tes ballerines pour qu'on puisse voir à quoi elles ressemblent, et ainsi mieux aider Lolitange s'il te plait ?

J'irai demain en ville, te dirai si je les trouve, mais il faudrait qu'jsois sure que ce soit les bonnes.

Chargement...