Demande de participants pour enquête

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Harren, le 14 avril 2018.

1. Harren

Harren
    Expand Collapse

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante en psychologie et pour mon mémoire de recherche, je cherche des personnes pour répondre à mon questionnaire en ligne sur l’utilisation d’Internet aujourd’hui, est-ce que vous pouvez répondre à mon questionnaire et le partager?

C’est très important pour moi et je vous en serais vraiment très reconnaissante !

Le questionnaire est un peu long : l’astuce c’est de répondre le plus spontanément possible.. !

Merci d’avance !

Nina H.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenrcHd48TWgPClYLjGB2bsHaSSEDP2cjaxo_a1xj09Drvn4w/viewform

cooki10458 a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. PetitPomelo

PetitPomelo
    Expand Collapse
    Hey now, you're a rock star, get the show on, get paid

Hello !
    Je viens de répondre, j'ai une ou deux remarques sur le questionnaire en lui-même si ça t'intéresse :P
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Voilà, bonne soirée :hello:

Lumiciole a BigUpé ce message
  3. Nefertii

Nefertii
    Expand Collapse

enfin d abord c est son questionnaire donc elle met ce qu elle veut et ensuite il n existe officiellement que deux genres pour l instant. sinon elle pourrait aussi demander si on s identifie à un humain ou pas ou bien si on se considère majeure à 18 ans et ainsi de suite

ca peut aller loin...

4. MaryJAnna

MaryJAnna
    Expand Collapse

@Nefertii : Je te trouve vraiment peu agréable avec @PetitPomelo, elle a simplement fait quelques remarques sans agressivité et en spoiler pour n'embêter personne. Elle ne force personne à les prendre en compte.