Démaquillant

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par utopia, le 11 décembre 2007.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Utilisez vous votre démaquillant pour vous lavez le visage le matin ou un autre produit?Le mien est tonique en même temps je ne sais pas si il est vraiment approprié pour le soir..;)

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Parfois, j'utilise mon démaquillant sur un coton, comme 'premier geste de beauté' le matin, avant d'appliquer la lotion etc. Mais ce n'est pas un tonique.
    Le mieux est d'attendre la réponse de la grande prêtresse Kikie:d

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai des produits différents. Un savon liquide, un vrai, pour la peau. Et le soir, je me démaquille d'abord au lait démaquillant, et ensuite je me lave la peau avec le vrai savon, pour un résultat nickel.

4. Sherilyn

Sherilyn
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Pour le matin,j'utilise plutot un gel nettoyant pour bien rafraichir le visage et enlever les impuretés de la nuit, suivi de la lotion et de la crème de jour, et le soir c'est lait démaquillant adapté a ma peau pour bien enlever le maquillage, sébum etc tout en soignant ma peau et compléter d'une lotion adaptée a ma peau elle aussi, et enfin crème de nuit puis prête a faire dodo ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Oh non là vous me mettez trop mal à l'aise):o

T'inquiètes Wesley, tu as tout bon, et encore plus si ton "savon"(ou gel nettoyant) est approprié à ton type de peau, ce dont je ne doûte pas !

Le démaquillant dès le matin, c'est très bien aussi ! Moins abrasif, il enlève le gras de la nuit sans trop martyriser ta peau Beautiful, mais il vaut mieux l'appliquer en massage circulaires avec les mains : tu économiseras le démaquillant et les cotons(car les cotons absorbent tout le produit :mad: ), et tonifieras ta peau, ensuite soit tu rinces à l'eau tiède, ou tu l'enlèves avec des kleenex
    donc le triplé démaq' tonique crème est parfait, bravo !

Pour le soir Utopia, il l'est, mais mieux vaut une lotion, car le tonique resserre les pores de la peau et fait secréter encore plus de gras, et en fait alimente le circuit si je puis dire, préfère le tonique le matin en fait ;)

6. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Le soir je me démaquille au savon d'alep, sous la douche. Et le matin habituellement j'utilise de l'eau de fleur d'oranger bio, sauf quand j'ai la flemme d'en racheter (comme maintenant). Là, je remplace avec du démaquillant, jusqu'à ces derniers jours où me suis rendue compte qu'un coup d'eau fraiche me donnait la même sensation de débarbouillage, et en plus ça réveille! Du coup je crois que je vais pas racheter d'eau de fleur d'oranger, l'eau froide ça me convient!

7. Carol-anne

Carol-anne
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour me laver le matin nn je met de leau et du savon puis une creme de jour
    Jutilise du demaquillant maquillage c tout

8. h4chiko

h4chiko
    Expand Collapse
    Mal au crâne

J'utilise un tonic le matin et le soir j'utilise des lingettes démaquillantes adaptées à mon type de peau et ma crème de nuit.
    Par contre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais quel démaquillant est le plus efficace ? Lingette, lotion, gel... ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Déjà les lingettes c'est pas très écolo, moi je préfère conseiller les laits qui sont très doux, se mettent en massage et donc stimulent la peau et donc nourris mieux les cellules qui au final rendent la peau souple et nourrie
    Après comme démaquillant il y les a les gels à base d'eau qui sont bien mais peut-être pas assez efficace pour enlever toutes les traces de maquillage
    Mise à part de bien prendre en fonction du type de peau après c'est seulement une question de gout en fait ;)

10. h4chiko

h4chiko
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Oui, voilà, moi les lingettes je n'aime pas trop, mais comme j'ai les yeux sensibles porteurs de lentilles et que je les maquille beaucoup je trouve ça plus facile pour tout enlever (le crayon khôl noir surtout). Et j'aimerai trouver un démaquillant pour les yeux très efficace, parce qu'a chaque fois que j'utilise un démaquillant d'une autre sorte, mes yeux sont rouges et le produit y pénètre beucoup trop facilement...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Attends tu un instant avant de frotter ?
    Alors essaie de la sorte : prends 2 cotons puis un demaquillant special yeux hypoallergénique porteur de lentille, laisse poser pendant 1 à 2 minutes puis retire en glissant vers le bas (tu dois voir la trace de mascara sur les cils, comme des petits traits, si ça fait ça c'est bon ;) )

Retire ensuite ce qui reste en dessous, ou appliques un 2e coton juste au ras des cils inférieurs en procédant de la même manière(de sorte que ça ne deborde pas sur l'oeil(, ça s'en ira tout seul car ce sera bien dissous

Le truc c'est qu'il faut que les cosmétiques soient bien dissous avant de les enlever car la peau de l'oeil est la plus fine du corps humain donc très fragile

une copine porteuse de lentilles prenait Diadermine bouteille bleu, mais tu peux essayer en pharmacie par exemple ou demande aussi conseil à ton ophtalmo
    Tu peux aussi pour bien débarasser l'oeil passer un coup de serum Phy, qui hydrate et enlève les traces de démaquillants qui auraient pu se faufiler dans tes yeux :cool:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y a pas de quoi ! C 'est toujours un plaisir !;)

Chargement...