« Demolition » fera tomber le mur de vos émotions

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 8 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    L' I m a g i n a r i u m — F a n t a s m a g o r i q u e

J'ai vu ce film avant hier et je l'ai trouvé remarquable bien filmé, simple sans superflu . Jake Gyllenhaal est tellement fantastique dans ce rôle de jeune veuf qui ne fait pas son deuil comme les autres. Chacun vit un deuil différemment des autres. Et ici Davis a juste du mal à s'exprimer par la paroles, il extériorise ses sentiments son ressentit par la démolition parce qu'il n'a pas encore trouver le moyens de le faire enterrement .

3. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Il a l'air vraiment bien, en plus j'avais beaucoup aimé C.R.A.Z.Y, The Dallas Buyers Club et Wild, celui-ci ne fera sans doute pas exception à la règle.
    D'ailleurs, en parlant de Wild, je l'ai pas trouvé si long ou insipide, j'ai surtout été très impressionnée par l'interprétation de R. Witherspoon qui n'a pas l'habitude de ce genre de rôle. Et puis j'ai vraiment accroché au thème du film, dés qu'il s'agit de voyage initiatique vers la rédemption, d'explorer ses propres capacités, sa propre résistance, d'exorciser ses propres démons, de personnage face à lui/elle-même ...I'm hooked (oui j'ai beaucoup aimé the Revenant).

lulu-mandarine et Wertherine ont BigUpé.
Chargement...