Dénoncer un groupe facebook postant des photos de conquêtes dénudées à leur insu !

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Manka, le 6 janvier 2017.

  1. Manka

    Manka
    Expand Collapse

    Bonjour,

    je ne viens pas directement poster un article que j'ai écrit, mais relayer celui qu'a écrit une connaissance hier soir sur son site à elle. Celui-ci traite d'un sujet très grave : vraisemblablement un groupe privé nommé" Babylone 2.0" sur Facebook, d'environ 50000 membres (dont le nombre ne cesse de croitre en "soutien" à la pratique depuis la publication) relaie des photos de coups d'un soir, de plans culs, ... à leur insu, parfois en les insultant ou meme en les nommant, dans le but de proclament entre couilles son tableau de chasse. Je suis belge, je pense qu'il s'agit d'un groupe qui l'est également mais il semble qu'ici ça devient un sujet brulant depuis quelques heures e til me semblerait bon que vous soyiez aussi au courant afin d'en parler. Ici l'article de mon amie ainsi que celui d'un site très connu (leVif.be) ou une amie de cette amie, rédactrice, a aussi rédigé un papier.

    http://www.2girls1mag.com/babylone-2-0-52-000-connards/

    http://www.levif.be/actualite/inter...quetes-a-leur-insu/article-normal-595257.html

    Ici une péptition pour dénoncer les dérives de ce genre de comportement et condamner la publication de photos de personnes nues ou meme dénigrées à leur insu :

    https://www.change.org/p/charles-mi...age&utm_term=des-lg-share_petition-custom_msg

    Merci pour tout, ne serait-ce que de m'avoir lue. Mais ceci me semble etre un sujet pour vous. Votre audience et vos convictions pourraient vraiment endiguer cet horrible phénomène.

    Gros bisous à vous,

    Mathilde
     
    Papka a BigUpé ce message
Chargement...