Départ sur un coup de tête

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Jean-Pierre, le 14 mai 2015.

  1. Jean-Pierre

    Jean-Pierre
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ce type de sujet a déjà été créé, je n'ai rien vu, donc je me permets de créer ce nouveau sujet :red: (Dites-moi si j'ai tout faux).

    Mon copain et moi aimerions partir sur un coup de tête ce week-end, mais on ne trouve pas grand chose (week-end prolongé oblige). Auriez-vous des idées ou des bons plans ?

    Par ailleurs, racontez-nous vos histoires de départ à l'arrache !

    Merci :fleur:
     
    Daredevil., Saucisson. et olaflor ont BigUpé ce message.
  2. Widsom

    Widsom
    Expand Collapse
    Sainte folle du camembert coulant, adoratrice de la pression pêche sacrée.

    Avec mon mec, on avait rien de prévu, on s'est levé un matin, on a eu envie de se bouger... ça faisait, trois plombes qu'on voulait aller visiter la bretagne (on habite sur toulouse),
    alors dés 8heures du mat je suis allée à carrefour, lui à decathlon, il a acheté un réchaud à gaz et moi trois quatre paquet de pates, deux trois boites de conserves, des couverts en plastiques, des gobelets, au moins 5 packs d'eau.
    On a fait le plein, et on est partit.

    On a fait 2000 km en 6 petits jours. Et je nous créeais notre parcours à partir de site comme le routard etc, ou les gens disaient ce qu'il ne fallait pas rater. On a dormi tous les jours dans la voiture (on dort SUPER BIEN) emmitouflé dans nos couettes, et on a mangé tous les jours sur le réchaud nos pates, accompagnés de sauce en pot qu'on peut trouver, ou du riz etc.

    C'était TROP génial.
    Les départs sur un coup de tête ça a du bon puisque tu ne peux pas vraiment avoir trop trop d'attente et d'expectation de fou vu que tu t'y prends au dernier moment.

    Visites un coin de france que vous ne connaissez pas, suivez les cotes, ou bien un fleuve en particulier, ou bien un circuit (tu peux en trouver des cools déjà fait sur le net en fonction d'un théme, genre "chateaux de la loire" etc....

    Racontes aprés ce que t'as fait sur le forum hein !
     
    Taina., Pimpanela, Sassegra et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Jean-Pierre

    Jean-Pierre
    Expand Collapse

    Merci de ta réponse. :fleur:
    Ça avait l'air fou !

    Finalement, on n'est pas partis, trop de contraintes. Mais si vous avez des autres histoires de départs à raconter, ça m'interesserait grandement.
     
  4. Zoical

    Zoical
    Expand Collapse

    Coucou !

    Il existe une super plateforme spéciale pour ces envies de partir sur un coup de tête, c'est Kenweego ;)
    Tu rentres tes dates, ton budget, et c'est parti, tu as la liste des villes à portée de clic! Avec ton copain, vous pourrez trouver votre prochaine destination ;)

    Bon courage ;)
     
Chargement...