Dernières fringues acquises !

30 Septembre 2011
3 157
15 966
5 684
J'ai pas suivi toute la conversation, mais je tiens à vous signaler qu'être mince ne signifie pas non plus que tout vous va!! Je suis (très) mince (team - de 45 kilos), peu de hanches et de fesses, pas de seins, mais une taille fine et de bonnes épaules, ben il est rare que les vêtements m'aillent aussi parfaitement! Je prends du 34, du 32 quand ça existe malgré tout c'est souvent trop long évidemment, trop étroit aux épaules, trop large aux hanches et à la taille! Du coup je fais souvent reprendre mes vêtements par un tailleur. En plus comme ils ont augmenté toutes les tailles, par rapport au fait que la population est plus grande et plus grosse qu'il y a 100 ans apparemment ça n'arrange rien! Et puis non tout le monde n'est pas plus grand ou plus gros hein ( je ne fais pas de grossophobie, je le précise). De toutes les façons les tailles des vêtements dans le commerce c'est quand même n'importe quoi, mes vêtements vont du 30-32 au 36-38, la bonne blague, et chez les enfants du 9-10 ans au 14-16 ans:yawn:! En gros pour les marques il faut être mince mais taillée comme un mannequin: grandes jambes, mince, pas de taille ni de hanches ni de fesses, pas trop de seins non plus (au-delà du bonnet C je pense qu'on galère)! Quand je vois que les mannequins très minces voire maigres d'Asos ou de Monshowroom font du 36, je me pose des questions!:)
 
Dernière édition :
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Sheelba Je n'aurais pas dit mieux qu' @Erzsébet ! Des tops un peu moulants (enfin, plus "ajustés" que moulants en ce qui me concerne, car j'ai de bonnes poignées d'amour qui me complexent :rire:), en uni ou version rayures ou pois par exemple pour contraster avec le bas (j'aime bien associer les motifs).
Cet hiver, avec une jupe en laine, j'ai même porté un pull irlandais qui est genre en taille 40 (donc ajusté pour moi, alors que normalement ça se porte large), rentré dans ma jupe taille haute, et je trouvais que ça rendait pas mal...
Et parfois au-dessus des tops je porte un cardigan court semi-boutonné ou déboutonné...
@Iris Chase Bien loin de moi l'idée de suggérer que seules les "grandes tailles" galéraient. D'ailleurs, je pense que c'est plus une question de silhouette que de taille (@Assam et @Erzsébet effectivement je suis une pro de la couture de pinces à la taille :cretin:). J'ai pas mal de filles très minces dans mon entourage, et c'est compliqué aussi pour elles. L'une de mes cousines a même fait un régime grossissant, qui la rendait malade, pour s'épaissir :annoyed:
 
19 Janvier 2012
106
360
2 234
Nantes
Ptite commande d'été chez Asos (ouais ouais OUAIS on est qu'en mars, mais laissez-moi rêver!!)

Cette robe


image1xxl.jpg


Ce short


Et ces sandales


Le tout avec les -10% étudiants, ça passe! J'ai hâte :paillettes:
 
19 Juin 2014
662
2 992
3 944
@Cocteau La première robe :loveeyes:

Chez H&M
hmprod


Chez Forever 21
00164343-03.jpg

00169487-01.jpg


Des flare, des flare partout chez Forever 21 :puppyeyes: ! Jeans, leggings, pantalons, j'étais au paradis, mon modèle préféré enfin de retour!

Vous préférez acheter des fringues en ligne ou en boutique? J'avoue que j,aime bien parfois acheter en ligne, mais si je prend mes exemple du dessus, achetés en boutique, c'est le genre de fringues que je me serais dit non à première vue, mais en boutique, comme on peut essayer tout de suite, j'ai été agréablement surprise.
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Estrella. C'est marrant j'avais l'intention d'acheter exactement les mêmes chaussures de marche pour aller ... exactement au même endroit! :rockon:Tu pourras me dire si elle sont confortables à l'usage stp? J'ai les petons tellement fragiles que j'angoisse un peu d'avoir mal aux pieds genre dès le deuxième jour de marche...:erf:
Merci d'avance :fleur:!!!
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 88423

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes