Dernières fringues acquises !

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Hier on est allés dans une autre ville espagnole :facepalm:

Bershka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis Chez Zara ils ont sorti la nouvelle co et bien des merveilles. Mais j'avais pas mal de choses similaires dans mon armoire donc j'ai tâché d'ignorer les tentations. :attaque::halp: il y a beaucoup de choses brodées etc. Mais comme j'ai 2 robes d'une autre marque pour cet hiver déjà dans le viseur, je me suis abstenue.
En fin de soldes j'ai pris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et chez massimo dutti, pour 9€, une ceinture pour aller avec le trench Zara que jai publié + haut (pages précédentes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et sur asos la veste de running que je scrute depuis des mois, avec un code de 15% en + du prix déjà soldé, le tout en £, avec encore Igraal :lol: (bref quasi pour une bouchée de pain). En plus elle a des épaules bouffantes, comme j'aime :shifty:
9085290-1-black


Et chez H&M cette casquette de marin soldée :cupidon::cupidon: Elle est merveilleuse :jv: et ira au top avec toutes mes vestes / manteaux officiers
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Bon ben comme je l'avais dit, je me suis lâchée au niveau des sous-vêtements ! Par contre, je n'ai finalement pas pris le joli soutif en soldes chez Princesse Tam Tam car le bas assorti est épuisé en ma taille sur le site et dans toutes les boutiques que j'ai faites, et si j'achète un soutif qui coûte plus de 30 euros soldé à 50%, je veux au moins le bas qui va avec !
Donc chez Ysé, ces 3 ensembles (je vais pas tout garder évidemment) :
soutien-gorge-corbeille-demi-mousse.jpg
culotte.jpg

soutien-gorge-corbeille-demi-mousse.jpg

Je sais, j'avais dit plus de mousses, mais les leurs sont très fines, ce ne sont pas de grosses coques qui prétendent te faire gagner un bonnet supplémentaire de manière "naturelle". Et du coup je pense que je vais virer les 2-3 ensembles que j'ai qui ne me vont absoluement pas en fait (coque trop grande) ou forme forme push up qui a un rendu tout sauf naturel chez moi... Bref après mes premiers soutifs à 12ans sans armatures ni coques ni rien, il m'aura fallu beaucoup d'années pour assumer mes micro seins : hier je suis sortie avec le soutif posté plus tôt sur ce topic (voir p. 870) avec un grand décolleté, ben personne ne m'a regardée avec l'air de penser que j'étais une "pauvre fille" ou que ma tenue était incorrecte, yay! :supermad:
Sinon, rien à voir : des broches (Des Petits Hauts) :
- juste le parapluie
1e180293_00b-rouge-1.jpg

- ce lot :
1e180278_00n-multico-1.jpg

Voilà, plus rien (pour de vrai) avant heu longtemps !:ninja::facepalm:
 
Dernière édition :
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
@Iris Chase Ca fait des années que j'ai Ysé dans mes favoris sans jamais avoir osé commander parce que j'ai peur de me planter. Ca reste cher (même si j'imagine que ça vaut son prix) et je ne sais jamais quelle taille il me faut (j'ai décidé de me prendre en main une fois les soldes passées pour qu'une personne compétente (aka une vendeuse chez Etam) prenne mes mesures :attaque:)

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton expérience ? Tu commandes souvent ? Il y a une possibilité de retour gratuit si ça ne va pas ? (il me semble que oui) Ca vaut son prix ? Les sous-vêtements s'entretiennent bien ? (et si d'autres Madz ont déjà commandé ça m'intéresse aussi :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : Wurzel et Iris Chase
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
@Ashes. Oui Ysé reste assez cher en général, mais en soldes, c'est pas beaucoup plus cher (c'est même moins cher en fait) que Princesse Tam-Tam ou même certains modèles non-soldés chez Etam. En outre, si tu as vraiment une petite poitrine, c'est très joli et ça la met très bien en valeur, sans faire artificiellement "plus gros". Autre argument en faveur de cette marque, les "vrais" 85A adaptés à ma morphologie (en gros forme corbeille au lieu de balconnet parce que j'ai vraiment zéro volume au niveau du décolleté, le mien est plutôt sur les côtés -je sais pas si je suis très claire là-), on en trouve peu en fait. Pour les bonnets A, Etam ne fait que des modèles super push-up modèles 1, 2 ou 3 (en gros le chiffre correspond à la taille / type de rembourrage et donc le type de décolleté que tu auras: 1 étant le plus élevé, 5 le plus faible) donc non merci et je suis pas fan de leur lingerie de ttes les façons. Après il y a Princesse Tam-Tam, dont certains modèles corbeille sont des "vrais" A, mais depuis que tous leurs modèles ont l'air de faire du 85 D, ça me parle de moins en moins (j'ai rien contre les gens qui ont une grosse poitrine, mais avant cette marque avait des mannequins aux formes plus "modestes" donc je me sentais plus "dans le public visé" on va dire que maintenant).
Pour ce qui est de la qualité, Ysé est plutôt pas mal, si tu as une petite poitrine, car leurs dentelles et leurs matériaux, etc sont quand même très fins (c'est pas un reproche, parce que leur lingerie est vraiment belle, mais avec un 90D je suis pas sûre que le soutif' dure trop longtemps). Moi j'ai jamais eu aucun problème avec leurs produits en tous les cas (je lave en machine mais dans un filet et jamais à plus de 30 degrés).
Sinon la livraison n'est gratuite qu'à partit de 150 euros, mais les retours sont gratuits donc ça vaut peut-être le coup d'essayer ?
 
Dernière édition :
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
Petit haut à manches mi longues monoprix, il est légèrement plus grand que ma taille habituelle mais à 6€ au lieu de 28 je ne vais pas chipoter haha
01D91356-806B-4DAD-B8B1-D2129C96D7E2.jpeg

Le motif m'a fait pensé à cette œuvre de l'artiste Hokusai "La grande vague de Kanawaga" comment ça je suis partie loin ? :rire: Le lien n'est pas évident à faire étant donné que les vagues de mon tee shirt ne ressemblent pas du tout à celles de l'illustration m'enfin haha
3D7B3F51-8ED1-4692-BCF2-FE88EB8621D3.jpeg
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@dodoindo : C'est drole les liens que l'on peut faire à partir de rien haha si tu es une fan du travail de Mister Hokusai n'hésite pas à te procurer le livre de la collection geo art qui lui est consacré tu vas en prendre pleins les yeux :loveeyes: bref je me recentre sur les fringues, tu as fait de jolies trouvailles pour les soldes ? :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes