Dernières fringues acquises !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Alors je n'avais rien actualisé depuis février.

Du coup !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avril RAS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est horrible j'ai encore des milliards d'envies notamment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 098
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
J'avais vraiment besoin de refaire mes basiques pour l'été, donc je suis allée faire du shopping chez...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Pas grand chose cet été car je n'ai besoin de rien, et j'ai décidé de garder mes sous pour voyager (chouette voyage en Pologne) et continuer à investir en bourse. Donc mes derniesr achats :
- cette robe Sessun pour le mariage d'un couple d'amis
WXL_Sister_sari_moonless-002.webp

- deux paires de ballerines élastiques Bensimon, l'une imprimée bleu clair un peu jacquard et l'autre avec des fleurs de cerisier (impossible de trouver les images)
- ce t-shirt Monoprix
1900x1900.jpg

- ce pantalon IKKS enfants (en 2 exemplaires car pas facile de trouver des pantalons qui me vont)

Screenshot 2023-08-16 at 11-05-39 Jean skinny noir enduit fille.png
- ces baskets
638e9a23a858fb8d0df93677969e98eb.jpg

Sinon pas mal de petits bijoux et des chaussettes ! En fait ça fait pas mal de trucs XD !
Pour la rentrée il va me falloir de nouvelles derbies et une jupe noire à tout faire, une nouvelle veste / blouson de demi-saison et on verra pour un coup de coeur...
 
7 Novembre 2013
26
3 440
4 804
Je suis en train de refaire ma garde-robe parce que plus rien de me va (en terme de taille de vêtements mais aussi de style).

Les fringues que je veux renouveler sont principalement pour le travail, donc j'essaye de me constituer 5 tenues portables. Normalement je vais sur Vinted mais bon j'ai eu quelques mauvaises expériences donc j'arrête pour le moment, cette fois tout est neuf.

J'ai craqué pour 4 pantalons, le même modèle en 4 couleurs différentes (il me reste un pantalon noir "habillé" dans ma garde-robe que je compte porter encore jusqu'à la fin de l'année). En chaussures, j'ai des escarpins, baskets et bottines donc ça fera l'affaire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon sac à main (payé 30e l'an dernier) est déchiré et plus du tout à mon goût. J'ai donc pris celui-ci en remplacement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Normalement je prends des chemises ou hauts basiques. Là j'ai pris ce haut pour commencer à renouveler doucement mes hauts.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lulla94 et Iris Chase

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 098
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Roomi
Mais ohlala merci ! :red:
J’adore composer des tenues mais je ne me considère tellement pas comme quelqu’un de stylé… par exemple j’ai beaucoup de mal avec les accessoires ! Les chaussures et les sacs en tête.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
RAS Août

Bon rien de surprenant là-dedans j'ai souvent un craquage en juin/juillet et janvier parce solde + ça fait quelques temps que je m'habitue à la saison en cours et je constate des manques/envies/besoins spécifiques que j'ai eu le temps d'analyser.
 
Dernière édition :
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
Pour celles qui s'habillent un peu dans le style "Dark Academia" je voulais avoir quelques conseils :

Par exemple pour la tenue du milieu ("Vivian"), j'imagine qu'il faut acheter la jupe et la veste avec le même imprimé?
J'ai déjà des jupes de ce style mais pas ce genre de veste.
Comment vous faites, vous achetez des habits qui ont la veste et la jupe assortie ou vous essayez de trouver quelque chose de similaire?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, dans quels magasins (hors friperies) trouve t-on ce genre de vestes ou d'ensembles ?

Dernière question, comment ne pas se vieillir avec ce look? Je sais que par essence il est un peu vintage mais je voudrais éviter de ressembler à une vieille prof d'université. Qu'est ce que je dois éviter?
 
  • Big up !
Réactions : Jester.
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
@Jester.

Merci pour tes conseils!

Pour ce qui est de la qualité je n'y accorde pas beaucoup d'importance car même quand c'est de qualité ça finit par s'user/boulocher (même des pulls en cachemire à 200€).
Je ne veux pas non plus du Shein (j'ai jamais acheté chez eux d'ailleurs) mais je ne cherche pas non plus des pièces chères. Qui sait, dans 3 ans si ça se trouve ça ne me plaira plus.
Donc Uniqlo, Massimo ou Mango ça me va.

Pour les ensembles jupe/blazer ça existe? Ou il n'y a que des ensembles pantalon blazer?

Merci pour tes conseils sur comment rendre le look plus "jeune". Effectivement des jupes courtes ça va aider. Et tu as raison, le chemisier blanc/beige c'est trop stéréotypé.

Pour le sac j'avais pensé sac à dos. J'ai des petits sacs carré en cuir dans ce style mais je peux rien y mettre dedans et je me retrouve à porter des sacs cabas en plus.

Pour les chaussures j'ai surtout des bottines à lacets ou des chaussures plates type derbies (mais ce ne sont pas des derbies, elles sont en cuir uni). Si je comprends bien il faut les porter avec des petites chaussettes blanches pour le look dark akademia?
 
  • Big up !
Réactions : Jester. et Tardigrade

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes