Des chats au camping, l’Instagram le plus pipou de tous les internets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 26 juillet 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

Pareil avec mes lapins! Je les emmène toujours en secret car les gens ne croient pas qu'ils font leurs besoins dans une caisse. Je devrai leur envoyer les photos après les vacances: "vous avez vu, j'ai amenés mes lapins et vous n'avez rien vu! "
    Bref, ces chat en camping sont trop mignons! Le mien il flippe à mort en laisse et se débat beaucoup trop pour ça. :/

3. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

On a toujours emmené mes chats citadins en camping sauvage :) ils se sont découvert une passion pour la chasse... C'était génial.
    Sinon j'emmène aussi mon labrador, mais sous la tente c'est un peu imposant.
    @Mrs.spock à mon avis, comme beaucoup de chats dans la nature / dans un jardin, le chat attend d'être dehors pour faire ses besoins (sans caisse).

4. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

Mais je sais pas!!!! La dernière mise à jour du site à transformé mon caractère coréen en un charabia informatique :sweatdrop:
    Bref, c'est clair que je galère à faire garder mes lapins hyper propres, alors que ma soeur trouve toujours quelqu'un pour garder son chat qui pisse partout :dunno:

Haha, je devrais peut-être commencer un insta "Les lapins en camping" ^^

5. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Comment faites vous en camping pour vos chats ? Vous avez une laisse ou vous les laissez vadrouiller tranquillement ? Je suis intriguée ! :ninja::vieux:

Chargement...