Des chaussures en jean

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des chaussures en jean.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore la paire n°4 ! Parce qu'elle fait pas très jean, justement...
    Personnellement, le jean, c'est pour les pantalons et les vestes point barre.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Y a des vêtements et des styles qui n'ont pas besoin d'être la mode pour exister. Ces chaussures n'en feront pas partie...

Au moins, la mode de 2010 contredit les critiques de l'épisode III de Star Wars auxquelles ont avait eu droit il y a quelques années, à savoir "il est impossible que la coupe de cheveux "macarons" soit à la mode à l'époque de Padmé et 20ans plus tard"...

Vérité dans la fiction : on reprend toujours les modes, et souvent les pires.

4. dufm

dufm
    Expand Collapse

Pour ma part, j'aime bien les numéro 3 et 9:) je trouve qu'elles ont un petit look vintage. j'adore.

5. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

J'aime les n° 2, mais les autres, no way.

6. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le total look jean berk!
    Par contre j'ai beaucoup de vetement en jean, veste, pantalon, chemise, tunique et même chaussures! Mais seulement par petite touche!

Les chaussures n° 5 j'adore!

7. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai longement hésitée à acheter les numéro 4 à Mango, puis j'ai pris autre chose à la place, mais cela ne change rien : elles sont magnifiques

sinon le reste Bof Bof

8. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'aime pas du tout ! je trouve que cette matière ne fonctionne pas pour des chaussures ou des sacs par exemple !

9. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mmh les 4 et 9 sont jolies je trouve, pas en total look bien sûr mais pourquoi pas avec un micro short en jeans...

10. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je vote pour la 9!

Le reste c'est no way...

11. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ca me fait penser que j'ai une paire de converses en jean que ma mère m'avait offerte il y a genre 5 ans, et que j'ai JAMAIS réussi à les porter avec quoi que ce soit. Elles sont dans une boite, encore neuves, chez mes parents.

Dire que je pensais que ça serait jamais à la mode, les chaussures en jean... Peut-être que je devrais les ramener pour voir si elles iraient avec une pièce de ma garde-robe actuelle...

12. *Elo Driver*

*Elo Driver*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Juste un énorme coup de coeur pour les 8 !!!

Chargement...