Des chaussures soldées pour marcher vers tes projets de 2018 — Les 10 Hits de la Fauchée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 19 janvier 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 19 janvier 2018
    Dernière édition: 2 février 2018
    Thinocephale a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Les koalas :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    C'est impossible à porter, mais j'aime tellement.

Est-ce qu'on pourrait avoir une sélection juste de baskets ? :fleur:
    Je n'en ai plus et j'ai du mal à trouver mon bonheur, j'ai raté la vente privée Fred Perry où elles étaient trop belles de 24h, j'ai cru que j'allais pleurer.

plic tic et Furyo ont BigUpé.
  3. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

J'adoooore les vans à koala :puppyeyes:
    Je vais recevoir dans quelques jours les premières Vans que j'achète dans ma vie (à macarons. J'ai jamais acheté de vans mais là j'avais une obligation :drama:) et si elles me vont bien je pense que je craquerai pour celles là :puppyeyes: j'espère que la promo sera encore valable une semaine :paillettes:

plic tic, Furyo et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  4. madmadman

madmadman
    Expand Collapse

Dommage que la plupart des chaussures soient démodées ....

5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Dis donc, je connaissais pas les soldes inversées, nouveau concept ? :P
    @Elise S.

@Leona B. Mais bien sûr que si que ça se porte, faut juste oublier l'idée d'être une fashionista. :rire: Bon, j'ai pas cette paire mais j'ai celle là : https://www.amazon.com/Vans-Unisex-Authentic-Kenya-Sneakers/dp/B00VJO5DJ4 Comme tu peux le voir, c'est pas très discret.

Je sais pas si je vais acheter les koalas, faut que je vois s'il y a d'autres modèles. L'an dernier, j'avais beaucoup aimé un modèle "désert", je vais voir si je le retrouve. On est trop bien dans des Vans. :free:

Elise S., narvali14, Thinocephale et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Khyra Disons que les chaussures sont ma seule zone de non-motifs, vu que j'en mets déjà beaucoup :)
    Mais je suis tentée par les koalas, c'est mon animal préféré :puppyeyes:

Thinocephale, GabyMoose et Khyra ont BigUpé ce message.
  7. SoulOfUnicorn

SoulOfUnicorn
    Expand Collapse

OMG je cherche les koalas depuis des mois !!! Je vais les prendre je pense, mais j'ai jamais commandé sur Sarenza... C'est fiable comme site ?

Léona B. a BigUpé ce message
  8. Furyo

Furyo
    Expand Collapse
    McDo mon partenaire minceur

Apparement le motif koala fait l’unanimité, toutes les filles du topic en sont tombées amoureuses c’est fou! Koala kawaii haha

GabyMoose a BigUpé ce message
  9. Switch Girl

Switch Girl
    Expand Collapse
    Fantastique !

@SoulOfUnicorn J'ai commandé mes Doc sur Sarenza et je n'ai eu aucun problèmes. C'est bien emballé, et ils te donnent tout ce qu'il faut pour les retourner si ça ne convient pas :)

SoulOfUnicorn a BigUpé ce message
  10. SoulOfUnicorn

SoulOfUnicorn
    Expand Collapse

Je suis une fana de Koala depuis un bon moment haha, c'est même le surnom que mon copain me donne, cette paire est donc une évidence pour moi :rire:

@Switch Girl Ok, merci pour ton avis !! :top:

Update: C'EST BON J'AI CRAQUE !!!

#10 SoulOfUnicorn, 19 janvier 2018
    Dernière édition: 19 janvier 2018
  11. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Loool les koalas me font envie à moi aussi! Mais j ai jamais eu de vans, ça taille normalement?

12. Furyo

Furyo
    Expand Collapse
    McDo mon partenaire minceur

@SoulOfUnicorn : trop mignon comme surnom c’est plus original que ma puce ou chouchou! (Palme d’or à la série un gars, une fille haha) ton chéri a de la suite dans les idées :lol: