Des chemisiers et top en coton qui ne coutent pas un bras

29 Septembre 2011
180
562
2 274
Bonjour à tout.e.s, après avoir cherché quelques temps sur le forum mode je lance un sujet qui n'intéresse peut-être pas que moi.
Souffrant de sudation excessive dans les chemisiers et top synthétiques je cherche où me fournir en chemisier et tops en coton qui ne donnent pas l'impression que je pars en randonnée et qui ne me coutent pas un bras (> 20 euros passez votre chemin).
Ah oui, pour en rajouter un peu dans la difficulté, je porte du 44, donc toutes les marques ne proposent pas cette taille hélas...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Coucou !
Je suis comme toi, je préfère de loin le coton, même si je n'ai pas les même problématiques que toi.
J'ai trouvé des supers débardeurs chez Muji, ils taillent grands donc tu devrais facilement trouver ta taille. Par contre c'est un peu élevé.

Sinon, je pensais aller faire un tour à Uniqlo prochainement, je pense trouver mon bonheur là bas. Pis TeamPetitBateau, je trouve souvent mon bonheur là bas, dans les culottes et les petits t shirts. Pas sûre que la taille 20 ans soit du 44 par contre :erf:

Je t'aide sans t'aider, je suis désolée :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : la_chieuse
29 Septembre 2011
180
562
2 274
@Kiwi-kiwi ,
Merci d'avoir répondu déjà ;)
Par contre oui, je connais déjà Muji, Uniqlo et Petit Bateau. Muji est trop cher et trop sports wear(je voulais plutôt des chemisiers tailleurs) pour moi. Petit bateau est trop sports wear aussi, et Uniqlo est taillé pour les japonaises (et bien axé sports wear aussi), là seule chose que j'ai trouvée c'était un sous-pull. Mais aucun chemisier à l'horizon.
A un moment Antonelle en faisait des jolis, mais ils sont passés au synthétique eux aussi.
:sad: :tears:
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Tu trouveras peut etre ton bonheur pendant les soldes chez Phildar. J'ai plusieurs chemisiers achetés la bas en soldes à moins de 20€. Tu trouveras du 44 , après je ne sais pas comment il taille mais j'ai bon a priori, en effet je suis grande (plus d'1m80) et les longueurs de manche et de buste sont tout à fait respectables :)
Et ce qui ne gache rien, certains produits sont fabriqués en France!
Concernant le style des vetements, le stule n'est pas du tout mémére comme on pourrait s'y attendre. Au contraire je dirais plutot que ce sont de bons basiques
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes