des collants oui ! mais de qualité !!!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par flohuma, le 8 avril 2014.

1. flohuma

flohuma
    Expand Collapse
    Guest

« bonjour a toutes :)

Zut aujourd'hui j 'ai encore foutu en l'air mes nouveaux collants ! j' en ai marre de toutes ces collants chinois.
    »

2. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Se filer, c'est l'essence même d'un collant.

3. Fouipin

Fouipin
    Expand Collapse

L'idéal c'est de les repasser avant de les porter, et de les laquer une fois qu'ils sont sur toi. Ça prend du temps, c'est chiant, mais ça les prolonge.

4. justine26

justine26
    Expand Collapse
    Guest

Les collants de chez Calzadonia sont pas mals, ils tiennent mieux que ceux de H&M !

Louisette_ et Ineffable ont BigUpé.
  5. Roulietta

Roulietta
    Expand Collapse

vous avez déjà essayé d'acheter des collants de marque? le genre qui coute une blinde? Et si oui, ils tiennent mieux ou pas? Pcq s'ils sont plus solides ça me dérange pas de payer plus cher, plutôt que de continuer à acheter des collants à usage unique...

6. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

C'est vraiment utile de repasser les collants? :confused:

7. Howling

Howling
    Expand Collapse

Personnellement l'hiver j'achète mes collants sur Damart et ils me tiennent deux hivers voire trois si je fais attention. (Bon après je suis le genre de fille à faire un trou à mes collants avec une clope :facepalm: )

8. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Les collants "indestructibles" de la marque Well tiennent mieux que les collants de sous marque. Mais ils sont pas indestructibles. Une paire de collant ça se file.

9. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Les collants DIM opaques tout simples, sont franchement de très bonne qualité !

10. pinkflower24

pinkflower24
    Expand Collapse

Dim, ils sont bien apparemment, j'ai déjà eu de bons échos aussi !

11. Clover

Clover
    Expand Collapse

Je ne porte jamais de pantalons, uniquement des shorts et des robes. Donc en hiver c'est collants tous les jours !
    Je confirme, les DIM à partir de 40D sont très biens. Ils me tiennent plusieurs semaines et je les lavent même à la machine à 30° (mais bon, je conseille pas, je le fait parceque vu que j'en porte tous les jours, je les lavent évidement super souvent, et à la main, c'est beaucoup trop relou).

Chargement...