Des compagnes d'hommes victimes de violences conjugales témoignent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Kmarlou, Freehug, Morgen et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. R.SkylarWalker

R.SkylarWalker
    Expand Collapse
    "Oh, please. You pretend like you're all tough and sarcastic or whatever, but you're a big softie."

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Très bon article @Mymy. Je suis vraiment heureuse de voir ce genre d'article fleurir sur Madmoizelle.
    J'ai été très émue par les témoignages des femmes et des hommes. Insoutenable c'est le mot juste. Personne ne devrait avoir à vivre de telles expériences peu importe le genre des personnes impliquées.

Kmarlou, Freehug, Ayrshire et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Daily Mail

Daily Mail
    Expand Collapse
    "You must go on. I can't go on. I'll go on." Samuel Beckett

Kmarlou et Freehug ont BigUpé.
  5. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

6. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Kmarlou a BigUpé ce message
  7. Carlawn

Carlawn
    Expand Collapse

Très bon article. Je pense qu'il faudrait cependant continuer sur le sujet, et rajouter un article sur le passage de victime à agresseur.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Margay, Freehug, Kounette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Margay et Gabelote ont BigUpé.
  9. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Purée les témoignages :oo: y'a vraiment des gens qui ont besoin de se calmer avant de se mettre en couple, en tout cas c'est pire que de l'abus, je pige même pas comment tu peux frapper celui avec qui tu partages ta vie voire lui planter un tournevis dans le ventre-pardon??? (en fait si je crois que j'ai finir par le saisir, mais quand tu es violent.e tu te poses les bonnes questions, bordel!

Pas d'hommes battus chez moi mais des mecs qui font "des concessions". Tous les mecs de ma famille font des "concessions" (à leur place j'en ferai pas autant). Ca signifie prendre sur eux quoiqu'il arrive et "oublier" les "engueulades"-bref j'ai mis en spoiler parce que ça a l'air anodin mais je vois pas en quoi c'est sain comme relation.

Margay, Kmarlou, Freehug et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Manea et Nyxi ont BigUpé.
  11. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Chargement...