des converse originales

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Voilà, je voudrais trouver des converse mais pas un modèle commun. Je n'ai pas d'idées précises sauf que je ne veux surtout pas de basses et que je préférerais un modèle imprimé pas mal coloré.

Allez faites moi des suggestions.
Merci d'avance.
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Merci MaUdOu, c'est bien dans le genre que je cherche. En plus y'a un modèle qui a un prix relativement raisonnable...

N'hésitez pas à me soumettre d'autres idées avant que je fasse mon choix final.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je sais pas de quel coin tu es mais y a des boutiques qui ont des modèles plus ou moins originaux.
A lyon, y a un endroit où y a plein de converses différentes et à Paris, y a beaucoup de converses à motifs ou paillettes. A londres aussi, si jamais tu as l'occasion d'aller voir un jour...
Bonne recherche à toi.
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Coucou miSs !
J'ai une tendance plutôt artistique et j'aime customiser mes vêtements..
Peut-être pourrais-tu customiser toi aussi tes converses ? elles seraient plus originales que toute autre paire :happy:

Pour cela tu as besoins :
D'une paire noires ou blanches (plus facile pour customiser mais tu peux prendre en couleur si tu préfère), des vraies (environ 54?), ou un dériver et donc moins cher.
Après il te suffit selon ton immagination, tes envies, ton style de les décorer avec des perles de rocailles ou en bois, des paillettes, des stikers, des morceaux des tissus .. Tu peux aussi écrire dessus avec des stylos spéciaux, faire des tatouages, peindre (peinture spéciale) ... Tu peux aussi coller des photos (imprimées sur du tissus de préférence, ou sur une feuille d'ordi mais dans ce cas, c'est plus délicat, après il faut mettre un vernis pour conserver la photo sur ta chaussure lorsqu'il pleut) .. Ensuite en magasins, tu peux trouver des miniatures a coller: cocinelle, yeux, pinces a linges, étoiles, motifs, mini-cocktail, arc-en-ciel, animaux, lettres, etc..
Moi je pense que tu peux aller en magasins pour chopper quelque idées mais il vaut mieux les faire toi même, ca revient moins cher ..
J'utilise pour ça la pâte fimo, 1? le carré de couleur. Avec cette pâte a cuire au four tu peux créer tout ce que tu désire, il suffit de bien s'y prendre et davoir de l'immagination et ça donne un très beau rendu. Il y a un article sur le site madmoizelle je ne sais plus dsl, où une créatrice de bijoux fimo est interviewer, sinon tu peux te renseigner sur le net ..

Tu peux trouver ces accesoires ainsi que la colle et la pâte dans des mag de bricolage style bricorama, ou dans des merceries, de toute façon tu en trouve de partout ! :)

Bon voila jespère t'avoir donner une idée, ou peut-être n'est tu pas pour ce genre de chose, c'est comme tu le sens en tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas a me la poser =DD


Melcherry :)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Melcherry tu peux poster quelques unes de tes créations qu'on puisse voir ce que sa donne!
J'ai toujours voulu faire sa mais j'ai toujours peur de rater!
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Y'a un tuto ici aussi. Sinon si tu habite sur Paris, je sais que aux puces de montreuil, y'a pas mal d'étalages avec des converses (des vraies hein) avec certaines originales dans les 30-35?.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Merci Reminiscence pour le tuto! car ce qui m'interresse c'est de faire quelque chose avec mes dix doigts! :heartbeat:
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Yeeahh, okay j'essayerais de les poster .. Mais tu fais comment ? (je suis nouvelle et pas très douée ^^) .
Par contre je ne promet pas que ca sera toute suite parce qu'en ce moment je n'est pas trop le temps :s .. Je vous préviendrais quand ca sera fait ! :)

biz les girls !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes