Des cuissardes comme ça...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par PourquoiPas, le 19 octobre 2009.

1. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut les mad,

J'aimerais savoir si vous avez une idée d'où je peux trouver des cuissardes dans ce genre mais MOINS CHERES (genre 60-70€)...
    Je vous en prie, intervenez avant que je ne fasse une bêtise qui n'est pas envisageable dans mon budget d'étudiante!!!!!!!

Merciii

2. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Il y a aussi ce modèle là sur la Redoute qui n'est pas trop mal en cuissardes, et qui n'est pas trop chères, mais le fait qu'elles sont en strech, ne sont elles pas trop moulantes, j'attend la réponde d'une Mad qui justement les a commandé

3. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci de ta réponse, mais effectivement, le stretch pour porter sur un slim... ^^ Pas tres possible...

Quelqu un d'autre?

4. mrs ilhame

mrs ilhame
    Expand Collapse
    Blasée

dans la boutique eBay Lyly La Comtesse ! Achat et vente d'objets.

en bas de page
    ensuite chez MIM , André , La Halle , Bata , chaussaprix , enfin le genre de boutiques ou çà dépasse rarement les 60?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai pas vu chez Mim et André ça devient de plus en plus cher donc y'aura rien à moins de 80? en bottes.

Moi aussi je les trouve canons les cuissardes de la redoute mais ça m'embête de mettre 130? alors que je peux pas essayer avant...En tout cas pour l'instant j'en ai pas vu d'autre dans le même style mais moins chères..!

Chargement...