Des culottes jetables en papier - WTF mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 6 novembre 2012.

  1. Josephine

    Josephine
    Expand Collapse

  2. elke02

    elke02
    Expand Collapse
    "

    ces culottes en papier me laissent perplexes... Personnellement je n'aurai pas confiance. (et encore moins si les "anglais" débarquent. Mieux vaut avoir une ou 2 culottes de grands mères à utiliser que dans les cas d'urgence.
     
  3. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Le genre de trucs extrêmement pas con! Qui n'a jamais connu la sourde angoisse du lendemain de découchage improvisé? Tu as beau prendre une douche chez le copain/copine, mettre du déo, les vêtements de la veille passent si t'as pas vomi dessus, mais le pire c'est de remettre la culotte sale après la douche.
    Pendant un temps j'avais toujours une ou deux culottes dans ma voiture, mais vous savez, les tournées de lessive et hop, on les range au tiroir. Tandis que là... Bazinga la boite à culottes à côté du PQ dans le coffre.
     
  4. Marah

    Marah
    Expand Collapse

    Je me posais moi aussi la question de l'utilité de ces drôles de machins jusqu'à ce que je sois en situation de les utiliser.Je vais donc apaiser la curiosité de toutes celles qui se posent la question.
    On utilise des culottes jetables quand on a prévu de flinguer ses sous vêtements au point de devoir les jeter.Entre autre en post-accouchement.Ces quelques jours bénis où vous expérimenterez les protections hygièniques les plus énormes de votre vie et où vous serez trop épuisée et occupée pour faire une halte lavabo-eau froide à la moindre tache ou fuite.
    Donc à moins que vous ne souhaitiez jeter à la poubelle les cinq culottes journalières nécessaires à ces jours où 12,5 litres d'hémoglobines se feront un devoir de jaillir de vos entrailles enfilez vos culottes en papier.
    Et non,conformément à vos supposition on ne peut PAS être sexy avec ce genre de truc...en même temps c'est typiquement le moment où on s'en contre fout.
    De rien,ne me remerciez pas pour cet instant de glamour.
     
  5. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Ma mère en a utilisé dans sa jeunesse pour partir en voyage (de plusieurs semaines), elle ne pouvait pas laver sur place et donc elle a rempli sa valise de jetable ce qui fait que pour le retour il y avait de la place dans sa valise pour y mettre des souvenirs.
    Elle a dit que c'était pas ce qu'on avait fait de plus confortable.
     
  6. Lomayn

    Lomayn
    Expand Collapse

    Sauf qu'en général on utilise des culottes en filet, qui sont beaucoup plus résistantes qu'en papier (qui ont la réputation de se déchirer très vite et très facilement) ! D'ailleurs, en France, on en trouve dans toutes les grandes surfaces, rayon bébé.
    Mais sinon oui, les culottes jetables sont surtout utilisées principalement quand on sait qu'on va bousiller nos dessous.

    Sinon je trouve l'idée très sympa (effectivement ça peut trouver sa place dans le coffre d'une voiture pour les soirs où on découche, ou pour les voyages où on veut pouvoir vider un peu la valise pour faire de la place aux souvenirs) mais euh, en papier, c'est moyen quoi...
     
Chargement...