Des culottes taille haute pour ton boule — Les 10 Hits de la Fauchée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 29 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Merci beaucoup pour cette sélection <3
    Moi qui en cherchais depuis un moment :puppyeyes:

3. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Les différents styles sont très sympas, après j'accroche pas trop à la coupe taille haute, question de goût personnel :dunno:

Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne, surtout en voyant la photo 5:
    je suis de corpulence moyenne, avec une petite couche isolante pour l'hiver (oui du gras :cretin: ), et je me demande comment une culotte qui a l'air de rentrer autant dans la peau peut être confortable? Je sais que bien souvent les photos sont retouchées pour faire disparaitre les replis de peau "disgracieux" (là ça n'a pas l'air d'être trop le cas), mais finalement, j'ose une question bête, pourquoi à la place on fait pas enfiler au mannequin une culotte avec une ou deux tailles de plus? :confused: (qu'il s'agisse de cette photo ou de toute autre photo de mannequin en sous vêtements ou maillot de bain, retouchée ou non)

Je veux dire, quand je choisis des sous vêtements, je vais pas m'amuser à prendre la culotte qui me rentre dans la peau et me fait un bourrelet si je peux la prendre plus grande, plus confortable, et sans l'effet muffin top, non?

Sinistre Lombric a BigUpé ce message
  4. Chloé_L

Chloé_L
    Expand Collapse

Merci Élise d'avoir pris en compte les remarques et d'intégrer à la fois des modèles classiques et des modèles grandes tailles !! Coeur sur toi !!!
    :fleur::paillettes::culotte:

Elise S., Bananou, Hakanai Hime et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Cette phrase a elle seule a fait ma journée:yawn: merci @Elise S. !

Elise S. et Coahoma. ont BigUpé.
  6. Funkyfrenchie

Funkyfrenchie
    Expand Collapse

Chez Oysho ils en font pas mal aussi, très jolies. C'est dommage, je ne vois JAMAIS de produits de cette enseigne dans les sections, pourtant niveau maillot de bain/pyjama cocooning et petites pantoufles/chaussettes mignonnes, en plus des sous vêtements, il y a de quoi faire ! (Voilà, je el dis comme ça, parce que j'adoooore cette boutique :) )

Amarante, Marie-Gertrude et Coahoma. ont BigUpé ce message.
  7. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

@Elise S. J'aime bien cette sélection mais ce que je recherche surtout, ce sont des boxers taille haute car j'apprécie de ne pas avoir le ventre qui ressort au dessus de la culotte MAIS aussi que la culotte ne me rentre pas dans l'une ou les deux fesses...et je n'en trouve pas facilement !

Madame escargot a BigUpé ce message
  8. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@Chloé_L big-up x 1000, merci @Elise S. ça fait tellement plaisir, après bon nombre d'articles à se faire envoyer balader quand on demandait un mélange de toutes les tailles, enfin :jv: Elles sont trop belles en plus ces culottes, ça va être dur de pas craquer sur la velour...

@Dalaigh j'imagine que ça dépend de la souplesse de la peau de tout un chacun, j'ai certaines culottes qui ont le même rendu portées et pourtant je suis très confortable dedans :hesite:

Elise S. et Dalaigh ont BigUpé.
  9. LouPiote4537

LouPiote4537
    Expand Collapse

Je n'arrive vraiment pas à trouver de point positif à la culotte taille haute ... Ça me donne l'impression (mais ce n'est que mon impression à moi hein donc ne me lapidez-pas merci !) que la personne qui la porte, et peu importe sa taille ressemble à un roti saucissonné.. Ou bien ça me fait penser à une couche ou encore une bouée ou à ce que mettent mes grands-mères ... J'accroche vraiment pas. J'ai essayé une fois (oui il ne faut pas rester sur la première impression), je suis très fine et avec un très bon fessier musclé et bien je me suis sentie comme dans une couche avec mon ventre que j'aime tant tout caché, mes fessiers qui ont l'air inexistants et vraiment pas mit en valeur et clairement ... non. J'ai plus l'impression que ça cache un corps plutôt que de le mettre en valeur. S'il y a bien un vêtement qui je trouve n'est pas sexy du tout (pour moi hein je précise encore) et qui enlaidit plus qu'il met en valeur c'est bien cette fameuse culotte haute.

ramblinwoman et Ahn ont BigUpé.
  10. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J adooore ces culottea j ai jamais pu me mettre en string tous simplement parce que on voit tous le bidou disgracieux et surtout ca m irite donne des mycoses (oui c est joyeux ) et ma fait ca avec touuutes les lingeries sexy du genre tanga et autres. Alors oui je peux mettre que des culottes hautes et a sa bonne taille ca ne me saucissonne pas du tous ca me galbe bien bref lov les culottes mamies

Malinauka a BigUpé ce message
  11. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Merci mille fois pour l'accueil de cet article ! :puppyeyes:

ben quoi ? a BigUpé ce message
Chargement...