Des fesses et des mythes : mauvais oeil, constipation et autres histoires merveilleuses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 19 juin 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

MookieA a BigUpé ce message
  2. castors

castors
    Expand Collapse
    L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen

Tu m'as tuée XD (enfin, au sens métaphorique, hein, je précise parce qu'après la lecture de cet article n peut avoir l'imagination en surchauffe!)! J'ai bien ri mais j'ai aussi appris plein de trucs alors chapeau ;)!

3. Moogie

Moogie
    Expand Collapse

Hoho! Je crois qu'on peut dire merci à Nicolas Athané et Brice Chevillard pour l'adorable shirime qu'est Monsieur Flap! :d

4. Gontrand

Gontrand
    Expand Collapse
    Oh non, encore une révélation mystique

J'ai juste beaucoup trop ri! Mes abdos et mon anus te disent merci (oui rire comme ça, ça détend tout:cucul:)

Blumeen et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  5. Luluk

Luluk
    Expand Collapse

J'ai rit !
    Imaginer que ton anus est ton allié... Pour chasser les indésirables à coup de pets, merveilleuse idée !

@Sarah Bocelli Et sinon, le Kappa... c'est un Youkai pour te rendre méfiant du sex anal ?

Blumeen et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je n'ai qu'une chose à dire : merci pour cet article ! Comme quoi Madmoizelle a encore prouvé que les histoires de fesses sur ce site, c'est quand même autre chose :cucul:

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  7. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

@MaryBeat Oui moi aussi j'ai tout de suite pensé à HP !!
    Et en fait JKR a plein puisé dans plein de mythologies pour ses romans, y compris : médiévale, est-européenne, asiatique donc, grecque, romaine, etc., à la fois pour son bestiaire mais aussi pour le nom des sorts, la composition du récit, les schémas narratifs, c'est trop cool de retrouver les petites références à droite à gauche. (Attention grosse fan haha.)
    Cela dit je suis pas sûre qu'elle ait pensé à la sphère anale...

Chargement...