des idées de coupe pour visage rond?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par hypo_c, le 30 janvier 2012.

1. hypo_c

hypo_c
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hello à toutes!
    Je viens chercher des conseils : je suis plutôt bien ronde y compris de visage (double menton présent, histoire de bien gonflé le portrait!) alors actuellement j'ai les cheveux longs environ jusqu'au bas des omoplates... j'ai envie d'un coup de folie un peu, moi qui reste toujours sur des coupes "classiques", j'ai envie de changer! Alors allez y de bon c?ur si vous avez des idées à me donner! (ou des photos, liens où je pourrais m'inspirer!)
    Merci d'avance! :)

2. hypo_c

hypo_c
    Expand Collapse
    NutellAddict

effectivement, on m'a toujours dit d'éviter une coupe courte étant ronde! donc aux épaules, ça serait pas mal mais j'aimerais bien trouver un style de coupe qui change un peu, pas juste au carré aux épaules par exemple! quelque chose d'un peu foufou, plusieurs longueurs ou je ne sais pas quoi justement!

sinon pour te répondre : j'ai les cheveux plutôt épais, et ils ondulent (on peut pas dire qu'ils soient frisés véritablement)

3. hypo_c

hypo_c
    Expand Collapse
    NutellAddict

je suis pas fan des franges mais tu as bien compris ce que je cherchais! malgré la frange, j'aime beaucoup la 4ème photo :
    ou alors là 3ème aussi :)
    je vais encore faire un peu le tour des sites de coiffure voir si je tombe sur d'autres idées mais merci beaucoup déjà! et semaine prochaine je me lance : direction coiffeur!! :d

Chargement...