Des inscrites à Neoness?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par follementmoi, le 20 janvier 2015.

1. follementmoi

follementmoi
    Expand Collapse

Salut les filles!

Jeune nantaise depuis peu et ne connaissant personne je me suis inscrite à néoness, espérant me faire quelques copines. Mais c'est pas si simple que ça :/ Du coup, est ce que certaines d'entre vous seraient inscrites à Neoness (saint herblain)? On pourrait peut être y aller ensemble :)

Bref, faites moi signe :)

Biz'

2. follementmoi

follementmoi
    Expand Collapse

Salut :) j'ai free neoness. Ca me permet d avoir accès aux cours collectifs, c 'est sympa :)
    pourquoi t'as peur des salles?

3. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Coucou :)
    ça me tenterait bien de m'inscrire mais je ne suis pas sportive donc tout est à refaire.
    Plus jeune j'étais assez sportive (natation ,équitation, danse) mais j'ai tout stoppé dès le lycée et depuis pas grand chose alors j'ai un peu peur de m'y remettre :shifty:
    Tu peux m'en dire un peu plus sur Neoness et les cours collectifs auxquels tu participes ? :fleur:

4. follementmoi

follementmoi
    Expand Collapse

@Matoof

Coucou :)
    Honnêtement je ne suis pas une grande sportive non plus, mais ça m'aide à me vider la tête! :)
    En fait neoness c'est un concept de salle de sport low cost dans le sens ou ils n'ont pas installer de sauna, hammam, piscine etc. Tu as des équipements de sports type tapis de courses, différents vélos, rameurs, etc. Il y a aussi un coin musculation.

et à côté de tout ça t'as les cours collectifs: qui sont assez diversifiés. Les profs sont plutôt entrainant et sympas. TU as des cours d'abdos fessiers, de body pump, de zumba, de step,... .

L'ensemble est très propre. les vestiaires également. Je n'ai jamais eu de soucis avec ça.

Ensuite pour les formules: tu as différentes options:
    - soit tu t'inscrits pour avoir accès uniquement aux "machines"
    -soit tu prend également l'option cours collectifs
    Il y a aussi un système d'heures creuses/pleines et une possibilité de paiement mensualisé.

En gros moi j'ai pris:
    - l'option cours collectifs
    - un accès illimité à la salle
    - la mensualisation
    = 27e par mois. Et j'ai payé 50e de frais d'adhésion.

Niveau cours je fais surtout step, cuisses abdos fessiers, et body pump. C'est histoire de raffermir tout ça :P Mais de temps en temps je teste d'autres cours.

Enfin voilà mon petit résumé. Demande moi si tu as besoin d'autres infos.
    Bizz'

Chargement...