Des Kurdes se travestissent pour militer pour les droits des femmes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Cela me rappelle la campagne avec Iggy Pop: http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/5uJj91wDWJy51pwTBsFi_A--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NQ--/http://mit.zenfs.com/1053/2012/01/405220_310200405682349_100000771762074_789361_736187076_n.jpg

« Je n'ai pas honte d'être habillé comme une femme, parce que je pense qu'il n'y a pas de honte à être une femme »

Le corps et l'apparence de "la femme", encore et toujours un problème...

Ne serait-ce que par chez nous en Europe et en France, il y a énormément d'hommes qui ne porterait une tenue féminine pour rien au monde. Masculiniser une tenue féminine en revanche ne pose pas de problème...  It's a sad world we live in... :stare:

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

<3

J'ai rien de plus à dire, c'est juste trop bien, et ça donne envie d'être un homme kurde pour pouvoir participer.

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Wow, je trouve l'initiative de ces hommes et femmes féministes formidable ! Bon, le mec qui "condamne" à être habillé en femme, c'est juste à vomir. Mais les femmes féministes auraient pu être les seules à faire qqch contre ça, le fait que des hommes se mettent en scène de cette manière, vraiment c'est <3

5. Pacemaker

Pacemaker
    Expand Collapse
    étudiante sage-femme !

Wow ... J'ai fait un tour sur leur page facebook ... Je les admire, les respecte etc... c'est vraiment trop bien ce qu'ils ont fait ... <3
    Foi en l'Humanité ---> Restaurée !!
    Un Grand MERCI a eux ... :fleur:

6. Zizi LaNounouille

Zizi LaNounouille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mon homme a posé pour la cause sur la page facebook! (avec ma jolie jupe à fleurs) Je suis très fière de lui! :cheer:

7. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Les filles j'arrive après la bataille, mais ce serait possible d'avoir le lien facebook de cette initiative ? Je ne la trouve pas via google, et j'aimerais beaucoup voir ça !

Chargement...