Des Madz à Barcelone ?

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par Gadda, le 21 avril 2015.

1. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'ai vu ce forum des expatriées, il m'a plu tout de suite !

Alors Madmoizelle, si toi aussi tu vis à Barcelone, que tu as besoin de conseils, que tu veux en donner, que tu veux parler de ta vie ici, vieeeeeens, on sera bien !
    Et on pourra même se rencontrer en vrai, et ça c'est la joie si tu veux mon avis :cheer:

Leyla a BigUpé ce message
  2. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

@Gadda ! Je suis sur barcelone mais pas moyen de trouver un endroit ou dormir sans que ça pique les yeux!! :O
    Penses-tu pouvoir me sauver la vida ?

3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse

4. T.K.

T.K.
    Expand Collapse

Hello tout le monde,

J'aimerais savoir si vous avez des bonnes adresses (sites) et des conseils, infos pour trouver une colocation à Barcelone ? Est-il facile de louer une chambre pour un ou deux mois seulement ?

Merci d'avance

5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse

@T.K. : c'est assez compliqué de trouver une coloc ici, d'autant que les prix ont flambé depuis deux ans :erf: voilà quelques sites sur lesquels tu peux trouver des annonces de colocs :
    https://www.pisocompartido.com/
    https://www.idealista.com
    https://www.easypiso.com

Tu peux aussi aller sur le groupe FB des Français et Francophones de Barcelone, il y a souvent des annonces de colocs postées. Il existe certainement des groupes type "piso compartido Barcelona" mais je ne les connais pas :hesite:
    Pour la durée, cela dépend vraiment... Beaucoup de colocs recherchent quelqu'un·e pour une longue durée, mais ça arrive aussi que d'autres louent pour 6 mois maximum, du coup pour ça j'avoue que je ne peux pas trop t'aider :sweatdrop: désolée !
    Bon courage pour ta recherche ! Et attention aux arnaques, elles sont légion :stressed: (par exemple quand la personne te dit qu'iel n'est pas là mais que quelqu'un·e viendra te filer les clés = arnaque !).

6. T.K.

T.K.
    Expand Collapse

Ooooh merci beaucoup pour toutes ces infos ça m'aide vraiment beaucoup :fleur:

7. Baltista

Baltista
    Expand Collapse

Salut à toutes ! Moi aussi je viens d'emménager à Barcelone, et j'ai aussi bien galéré à trouver un appart d'ailleurs, j'espère que tu as réussi à trouver finalement :)Je viens pour vous demander si vous auriez pas des adresses de cours de théâtre en anglais ou en français (pour débutant) ? J'avais trouvé un truc mais il n'ont plus de place... Si vous avez des adresses ce serait super ! Merci :happy:

Chargement...