Des Madz à Prague ?

12 Février 2017
470
4 984
2 314
Salut les Madz !

Je vis depuis quelques mois à Prague et je me demandais si j'étais la seule ou si d'autres Madz vivait ici :d

Ca pourrait être chouette d'échanger nos astuces, conseils, bons plans, et pourquoi pas se rencontrer ! :)
 
12 Mai 2012
282
2 833
4 804
Merci pour tes conseils (et je remarque que je ne suis pas venue traîner ici depuis quelques temps :coiffe:).
J'aurais besoin d'un petit conseil justement, est-ce que tu sais s'il est possible de louer une poste restante à Prague (pour recevoir du courrier ailleurs que dans sa propre boîte aux lettres ?)
 
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@Bobbie in the Sky je suis désolée, mais je ne sais vraiment pas. Par contre je me dis que l'endroit où l'on pourra te renseigner est le bureau de poste principal de Prague, qui se situe au niveau de Mustek (ligne de metro A et B)
Le bureau est ouvert de 2h du matin à minuit. Et si je me souviens bien ce bureau là a un service en anglais.
J'espère que tu vas trouver ce que tu veux :fleur:
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Bonjour,
J'ai une amie Autrichienne qui cherche actuellement à se loger à partir de Janvier sur Prague pour ses études.
Voilà, ce message à tout hasard au cas où quelqu'un.e chercherait une colloc, ou lacherait son apart, ou ait une info à faire passer, parce que des fois le hasard ça fonctionne!
J'espère que vous vous amusez à Prague :)
Bisouuuus
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Salut les Madz ! Une petite question, est-ce que les gens parlent anglais à Prague ? Et si oui à quel point...c'est à dire plutôt vite fait comme en France ou bien plutôt comme dans une ville du genre à Amsterdam par exemple ? Merci à celles et ceux qui pourront me répondre ! :fleur:
 
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@Citronnelle c'est à géometrie variable. Dans la zone touristique, tu n'auras aucun problème à t'en sortir avec l'anglais. Quand tu en sors les gens parlent moins anglais, mais c'est pas nécessaire pour s'en sortir. ça dépends de ce que tu recherches. Mais y a vraiment moyen de se débrouiller en anglais.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
D'accord @Boite de conserve merci pour ta réponse. C'était dans l'optique de trouver un job et de rester là bas quelques mois. Je l'ai fait à Malte, mais c'est totalement différent puisque l'anglais est la 2ème langue officielle du pays. Mais du coup ça ne sera peut être pas suffisant... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes