Reims Des madz chalonnaises ?

Sujet dans 'Forum Reims' lancé par Feanne, le 26 août 2017.

1. Feanne

Feanne
    Expand Collapse

Bonjour bonjour !

Je suis depuis peu chalonnaise, mais voilà je fais mes études par correspondance avec Strasbourg, et je ne connais personnes ici (à part ma famille n'est ce pas)
    d'autres madz du coin ? :)

Je suis mignonne, je fais des études de socio et je mors pas :3

Leouch a BigUpé ce message
  2. Leouch

Leouch
    Expand Collapse

Hellooooo ! J'arrive après la guerre vu la date de ton post, mais si t'es toujours ici à Chalons je suis super intéressée ! Je suis arrivée y a 3 mois pour un job, je bosse en CDD jusqu'en juillet 2018 et de la même façon : je ne connais personne ici et j'ai super envie de rencontrer du monde !! #viesocialeentraindemourir
    :gnih:

3. Kallista05

Kallista05
    Expand Collapse

Bonjour ! J'arrive très tard, mais je suis une pure châlonnaise pour le coup, donc si vous voulez ... :cheer:

Leouch a BigUpé ce message
  4. Leouch

Leouch
    Expand Collapse

Avec grand plaisir ! :caprice: ce serait chouette, on s'organise un truc alors ?

5. Croounchi

Croounchi
    Expand Collapse
    Je suis la seule personne responsable de ma vie et de mon bonheur.

Bonjour, bonjour,
    J'arrive aussi un peu après la tempête ahah
    Je suis de Reims pour ma part et j'aimerai également faire de nouvelles rencontres !
    Alors si vous passez dans le coin un de ces 4, faîtes moi signe (Châlons n'est pas si loin de Reims finalement) :)

6. NibheartTone

NibheartTone
    Expand Collapse

Je pensais ne jamais voir ce topic exister! Je suis châlonnaise aussi (pure souche pour le coup!), je bosse en ville et je suis gentille aussi :puppyeyes:

Chargement...