Des Madz en Ecosse ?

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par Astrobulle, le 8 octobre 2017.

Tags:
  1. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse
    Everyone is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always.

Cela fait maintenant un mois que je vis en Ecosse (Edinburgh), et j'aimerais savoir si d'autres madz y vivent (ou sont de passage), pour, pourquoi pas, organiser des rencontres/voyages. Je sais qu'il y a déjà un sujet Glasgow et Edinburgh, mais je me suis dit qu'un sujet plus général serait sympa, histoire que l'on partage nos bonnes adresses etc :cretin:

2. Leann Soillearch

Leann Soillearch
    Expand Collapse

Je n'y vis pas mais j'y vais entre le 12 et 15 décembre, et je voudrais partir quelques jours dans les Highlands ensuite ^^
    D'ailleurs si tu connais des B&B et guesthouses sympas je suis preneuse !

3. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse

@Leann Soillearch
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ailleurs à Edinburgh, je ne connais pas trop, je sais que certains peuvent être assez bruyants (genre Backpackers), mais j'ai tendance à penser que ça dépend des gens qui y sont :happy: Si tu passes à Glasgow, le Tartan Lodge est propre mais assez excentré, je ne l'ai pas trouvé très pratique pour visiter la ville. Et à Oban, le Oban Backpackers est chouette, les bénévoles sont sympas, mais il me semble qu'ils ferment jusqu'à la prochaine saison.
    Et j'ai vu ton post sur les Highlands dans "Voyager seul.e ?", et je suis partante pour t'accompagner si tu veux bien :v:

#3 Astrobulle, 7 novembre 2017
    Dernière édition: 8 novembre 2017
  4. Leann Soillearch

Leann Soillearch
    Expand Collapse

Merci pour l'adresse ^^ ça a l'air vraiment bien !
    Je veux bien ^^ j'ai pas d'idées précises d'endroit où aller, je voulais juste découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes :happy: (et de nouveaux pubs et salons de thé XD)

5. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

6. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse

Je t'envoie un MP, c'est peut-être plus simple pour arranger ça :happy:

Et je suis carrément partante pour les pubs et salons de thé (bière, scones, café, thé, carrot cake... BONHEUR :puppyeyes: :domokun:)

@marlamarla
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Leann Soillearch a BigUpé ce message
  7. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

8. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse

marlamarla a BigUpé ce message
Chargement...