Des Madz landaises ?

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Flying Fox, le 7 avril 2016.

1. Flying Fox

Flying Fox
    Expand Collapse
    Instable.

Salut les filles !

Je viens d'arriver dans la jolie région des Landes (à Dax précisément) mais ne connaissant absolument personne, je me sens un peu seule dans mon coin..
    Y a-t-il d'autres Madz dans le coin ?

SarahContequoi? a BigUpé ce message
  2. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut @Flying Fox !

J'ai cru que j'avais mal lu quand j'ai vu "Dax" ^^
    Je comprends tout à fait l'effet que ça peut faire, je suis arrivée dans le coin il y a tout pile un an (pas ma région d'origine, nouveau boulot... le choc, un peu)
    Bienvenue donc dans les Landes, si tu as envie de prendre un verre un jour (maintenant que les beaux jours reviennent) fais-moi signe :)

3. Flying Fox

Flying Fox
    Expand Collapse
    Instable.

@Domila et moi j'ai cru halluciner quand j'ai vu une réponse ! Tu vis sur Dax même ?
    Ça serait avec plaisir pour boire un verre ! :top:

4. Belphegor82

Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

J'habite à 35 minutes de Dax ! C'est plus ou moins ma région d'origine, mais ça fait quelques années que je suis redescendue et pareil, c'est un peu la solitude (les amis habitent loin, désormais). Cela dit, j'ai quelques tuyaux pour bien manger et voir des jolies choses dans le coin si ça t'intéresse :)

5. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Oui, des bons plans pour manger :) Tu es sur la côte ?
    @Flying Fox je t'avais envoyé un MP le mois dernier, je ne sais pas si tu l'as vu depuis ?

6. Belphegor82

Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

Je suis à 35 minutes de la plage (allez, plutôt 40 parce que les derniers 10 kilomètres ont des virages serrés et un tronçon à 70 que je préfère prendre à 50) :) Mon resto préféré c'est la Bodega à Léon ; le cadre est sympa, c'est bon, copieux et pas très cher, et c'est souvent ouvert. Par contre, il vaut mieux téléphoner avant, parce que s'il n'y a pas beaucoup de monde le patron peut fermer.

Tu habites à Dax même ou une commune des alentours ?

7. SarahContequoi?

SarahContequoi?
    Expand Collapse

Salut les Madz! :)

Je déterre cette conversation ^^
    Je suis arrivée il y a peu sur le forum et je suis surprise de voir des gens connaissant Dax!
    Vous n'y habitez peut être plus depuis le temps... Mais je tente ma chance quand même :)

Au plaisir de parler avec vous! Bises! :)

8. harder-faster

harder-faster
    Expand Collapse

J'avais complètement loupé ce topic, je suis restée 2 ans sur Mont de Marsan où je ne connaissais absolument personne, pourtant j'avais cherché sur le forum. Bon désolée @SarahContequoi? pour le faut espoir avec la notification de réponse, mais j'espère qu'il y a d'autres Mads dans le coin :)

9. la petite marionnette

la petite marionnette
    Expand Collapse
    Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié : rien n’est plus important au monde que l’amitié. Le Dalaï Lama

Je connais bien Dax, j'ai passé l'année scolaire à l'institut du thermalisme dans le cadre de mes études :buzy:
    Dommage que cet été je travaille, je n'aurais pas pu assister aux ferias :dunno:
    J'ai beaucoup aimé vivre dans cette ville :happy:

10. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Hello, je squatte un peu ce post car j'aimerais devenir si possible landaise (j'en ai marre de Paris, des gens agressifs dans la rue, des voisins qui râclent les chaises à 4h du matin...). Quelqu'un connait de grandes boîtes dans le coin plutôt dans le milieu de l'industrie SVP? Et à l'occase je passerai vous voir ;)

11. SarahContequoi?

SarahContequoi?
    Expand Collapse

Coucou @Aska ! :)
    Les grandes boites connues dans les landes sont surtout des entreprises d'agroalimentaire mais aussi des entreprises qui travaillent le bois (ah bah oui on est entouré de beauuuuuuucoup de pins) haha. Pour citer quelques noms, en agro ya Delpeyrat, Labeyrie, Les Viviers de France etc... Et dans le bois ya par exemple une usine de papier/cartons qui s'appelle Tembec.
    Après je ne sais pas trop, c'est pas tellement mon secteur d'activités ^^

12. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

@SarahContequoi? ouais d'ailleurs y a une papeterie qui fait puer Mimizan, Facture, les alentours là? c'est laquelle si tu connais?

UranusMarie a BigUpé ce message
Chargement...