Des madz pompiers ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Floffy, le 18 octobre 2010.

  1. Floffy

    Floffy
    Expand Collapse
    Brigitte Bardot en puissance

    'Soir !
    Je me disais que je devais pas être le seul petit bout de femme dans cet univers de brutes (ou de chamallow, sous leur apparence), donc voilà, un petit sujet histoire de voir si par chance il y a quelques autres timbrées comme moi, qu'elles soient JSP, SPV, SPP ou militaires, actuelles ou anciennes. Et même, pour celles qui pourquoi pas souhaiteraient se lancer, histoire de partager notre expérience, et de les aider à construire la leur !

    Celles qui aiment entendre leur bip sonner, l'adrénaline monter, partir au charbon, réconforter quelqu'un, tout faire pour résoudre un problème. Pour celles qui passent aussi des nuits à repenser à leurs interventions douloureuses, et qui sont tellement heureuses de raconter les belles inters. Celles qui sont déjà rentrées après 4h de feu, rincée, noire de suie, mais contente. Celles qui ont déjà été heureuse de monter dans leur ambulance et d'améliorer un peu la vie d'une personne en danger.
    Celles qui risquent leurs vies pour les autres, sans rien attendre au retour qu'un minimum de respect. Celles qui sont pompiers avant d'être femme.

    Et si au pire, il n'y en a pas d'autres, ni d'intéressées, mon p'tit sujet coulera dans les entrailles du forum. :stare:

    A bientôt j'éspère les sarces (ou moins sarces). :cupidon:
     
  2. miss_caro

    miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Mais où sont les Madz pompiers?
    Je suis désolée mais je n'en suis pas une... Mais j'ai déjà fait du bénévolat avec des pompiers, pour la surveillance des feux de forêt. Et c'est vrai que les quelques filles pompiers qu'il y avait m'ont laissé en totale admiration. Malgré les blagues sexistes de leurs collègues, elles sont juste impressionnantes!
     
Chargement...