Des maillots de bain en soldes pour chiller — les 10 Hits de la Fauchée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 13 juillet 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 13 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 13 juillet 2018
  2. Dana Scully

Dana Scully
    Expand Collapse

Je profite de cet article pour poser une question bête mais qui me freine dans mes achats de maillot de bain : lorsque pour un maillot 1 pièce, il est indiqué "bonnets non-rembourrés", est-ce que ça veut dire qu'il y a des bonnets (mais pas rembourrés, comme dans un soutien-gorge pas rembourré) même si ce n'est qu'un petit élastique sous les seins ? ou qu'il n'y a pas de bonnets et que tes seins seront libres dans le maillot ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Le maillot de Gemo est magnifique :loveeyes:
    J'ai failli craquer haha.
    Mais mon compte bancaire négatif a été plus persuasif... :erf:

narvali14 a BigUpé ce message
  4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Reloutise orthographique au rapport :supermad: autour du cou et non du coup! (Autrement, je trouve superbe le bikini en velours... Vous pensez que la baignade peut lui faire du mal?)

Rocksteady et Esilée ont BigUpé.
  5. Laurely

Laurely
    Expand Collapse

Le moyen de minimiser les marques ? Ne pas en porter, chercher les plages naturistes... ! Bon en dehors de celle-là j'ai d'autres astuces :

- les seins nus quand on est sur le dos
    - les fesses nus quand on est sur le ventre
    (si c'est autoriser sinon c'est seulement chez soi en évitant le vis à vis)
    - La culotte de maillot façon string
    - Le maillot triangle (vive decathleon) : on peut "réduire" les triangles pour dévoiler un maximum de peau au niveau de la poitrine sans se retrouver les seins complètement à l'air...

Et bien sûr toujours avec de la crème solaire !

Pawline a BigUpé ce message
  6. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Pawline un maillot de bain qui s'abîme à la baignade , ce serait un peu con quand même /:
    Je pense que ce n'est pas du vrai velours mais une matière imitation qui supporte l'eau

7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

@Nedjma je me posais la question, après tout ça peut être un maillot surtout pour frimer sur la plage 8):cretin: sait-on jamais...
    Team seins nus la plupart du temps pour ma part! Mais je cherche de belles culottes de maillot fantaisie pour compenser l'absence de haut

Nedjma a BigUpé ce message
  8. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Pawline ecoute on vend tellement de merdouilles maintenant qu'un maillot de bain pas fait pas pour se baigner ne me surprendrait même pas :facepalm:

Cette annee pour moi c'est culotte de maillot de bain et tee-shirt de surfeur ( tatouage à protéger + moins de crème solaire diluée dans l'eau )
    D'ailleurs si certain.e.s en recherchent, dans les Décathlon ils sont vraiment pas chers :)

narvali14, Pawline et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  9. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle du Forum - Fondatrice de la Garde(n)rie

Je voudrais comprendre le velours mouillé :lunette: C'est doux ou ça glue ?

Elise S., Nedjma, Leo la Libellule et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

@Elise S. Merci pour cette sélection. J'aime bien le maillot à froufrou h&m.
    Perso je cherche un maillot dans lequel je pourrais ne pas m'épiler l'entrejambe. Un truc genre shorty/boxer. En deux-piece j'aimerais bien.
    Ça me gonfle de devoir me raser avant chaque sortie piscine, de pas pouvoir être libre. Déja sous les aisselles je le fais (ou je dois réfléchir à porter des trucs à petit bout de manches) mais qu'est-ce que j'aimerais ne pas avoir à la faire mais vraiment la chatte je ne veux plus y toucher, j'ai trop souffert de démangeaisons atroces, d'irritations, mycoses et tout alors quand je suis à peu près tranquille de ce côté je ne veux surtout pas risquer d'agresser cette partie de mon corps. Mais franchement je n'assume pas mes poils qui dépassent de chaque côté de la culotte...

Esilée et Elise S. ont BigUpé.
  11. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Tu n'en a pas vu des maillots qui cachent les poils lors de tes recherches @Elise S. ?

Esilée a BigUpé ce message
Chargement...