Des parents ont appelé leur enfant Hashtag

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

WOOooowww comme c'est meuuuuugnooooon ... je me roule de joie dans mon vomi :joy:

Je prie de toutes mes forces pour que cette mode arrive bientôt en France...après les "Brad" "Kimberley" (et autres doux prénoms de beauf) bienvenue à l’ère du kekos numérique !

bonne chance dans la vie Hashtag ! (même si c'est un peu foiré d'avance)

3. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Après Google, Facebook et compagnie, plus rien ne m'étonne ...

Avant on donnait des prénoms pour des "héros/héroïnes" de séries télé (moi la première, merci papa-maman), aujourd'hui les héros sont les réseaux sociaux ... je ne sais pas si on a gagné au change ! :Pff:

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Au delà de la référence ridicule, je trouve ça bien moche.

J'espère un peu que c'est du fake, je veux croire en l'humanité (nan en vrai c'est déjà foutu pour ça).

5. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

tu t'appelles Xena ? :rotate: :rotate: :rotate: :rotate:

6. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

En plus si ça se trouve d'ici quinze ans plus personne n'utilisera de hashtags, donc ce sera non seulement ridicule mais complètement ringard et daté :shifty::

7. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

C'est hyper moche, après on en parle parce que c'est du "nouveau" moche, mais bon au final est-ce vraiment plus moche que les vieux prénoms composés prout prout type Louis-Victorien ou Jean-Eude, ou les prénoms de kékos style Kevin ou Cindy? Je ne pense pas.

En plus y'a comme un léger problème de surnom si tu t'appelle Hashtag et que les gens t'appelle Hash... ahem.

8. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Au delà du fait que le nom soit très ridicule (mais bon il y a toujours pire (même si j'aurai plus vu ça pour un garçon mais ce n'est que mon avis) ... la photo de la petite aurai pu être floutée non ??! J'ai une sainte horreur des gens qui mettent la photo de leur gosse sur fb, si en plus elle fait le tour du monde ...:facepalm:

9. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Tous les prénoms sont plus ou moins ridicules, il suffit de rechercher dans l'étymologie pour le voir, à partir de là je ne vois pas trop ce qui permet de juger le prénom du bébé...

10. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Où va le monde ? On se le demande vraiment. Enfin, il y a bien une famille qui a appelé leur fils Titeuf. Il est vrai que l'on se demande si les parents réfléchissent réellement au choix du prénom .

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ahah j'ai vu ça à la télé l'autre jour ! Il y avait aussi "Périphérique" et "Clafoutis" qui étaient pas mal...
    Originalité quand tu nous tiens...

12. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Personnellement je préfère le prénom de Clitorine pour les filles ... :facepalm: (En Belgique un couple avait demandé Vagina et Clitorine pour des jumelles :pedo: ... heureusement pour elles ça a été refusé !)

Chargement...