Des recettes exotiques pour changer ton quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

J'aime trop regarder les vidéos de la chaine Cooking with dog.
    J'ai encore pas testé leurs recettes mais en général ça a l'air assez facile à faire... Mais bon juste pour Francis le chien "host of this show" et l'accent de la voix off, j'adore !

3. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

Ces recettes ont l'air toutes plus bonnes les unes que les autres! J'adore le sucré salé et cuisiner avec des épices... merci pour cette sélection!

4. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

:yawn: :yawn:
    Je suis trop d'accord avec toi ! (Et leurs recettes ont l'air effectivement simples)
    Mais à chaque fois je suis trop triste pour le chien. Genre la madame elle mange son truc et elle lui en donne même pas :tears:
    [/hs]

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

POURQUOIIIIII AI-JE FINI CES AUBERGINES HIER SOIR???

POURQUOIIIIIII !!! noooooon !!!

6. Maluka

Maluka
    Expand Collapse
    Nope

Je suis fan de sa prononciation de ''chicken'' et ''piece'' <3.

Mais la chaine a vos baguette, j'y arrive pas, la présentatrice glousse trop, non, sérieusement, les 'huhuhuhu'' toute les deux minutes, je trouve ca insupportable

Par contre, faites gaffe, le dashi ca se trouve pas chez les dealer d'asiaterie comestible habituel tel que tang frère ou paris store ( j"ai deja essayer de chercher pendant une heure, true story) faut faire une expédition chez les épiceries japonaise/coréenne du quartier Opera, ou commander ca online, c'est selon.

7. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Bigup bigup bigup !!!

Cet article me donne envie de me faire une tourner des restos de ma ville, moi qui aie envie de resto indien, jap et italien depuis quelques semaines.
    Mais ma cuisine préférée c'est incontestablement la cuisine antillaise. (Objectivité 0, mon papa vient de là bas, mais putain qu'est ce qu'on bouffe bien ! Les viandes marinées, le poisson grillé, le colombo, les lambis, les dombrés, le boudin créole, etc etc... :bave: )

Putain, j'ai faim ! :domokun:

8. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Mince, je pensais être la seule à aimer ça. Hé ben, j'ai faim maintenant. Par contre, la dernière recette me tente moins, peut-être à cause de l'évocation des bananes plaintain: je trouve ça immonde, on me forçait à en manger à la cantine. :Pooh: Par contre, avec des patates douces.

Chargement...