Des rouges à lèvres Monica Bellucci chez Dolce and Gabbana

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ben ouais Monica... qui d'autre?

3. Alonka

Alonka
    Expand Collapse
    Je fais ce que je veux

Elle est belle cette femme, du coup on en oublie le rouge à lèvre. Ceci dit Monica Bellucci prononcé à la française ça fait Monique Bélluche, moins glamour et réconfortant pour nous femmes fatales du quotidien ;).

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est vrai elle est bonnasse et pulpeuse à souhait et se serait donc idiot de ne pas penser à elle pour ce genre de pubs, mais faut penser aussi aux filles aux lèvres fines qui sont toutes aussi jolies. Je dis ça parce que tous les samedis soirs je louche sur la bouche de Natacha Polony, qui porte super bien le rouge à lèvre sans avoir des lèvres très charnues.

Et pourtant ce genre de bouche plutôt fine on ne les voit jamais dans les pubs de rouge à lèvre, c'est bien dommage...

5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Le choix de Monica Bellucci est plutôt indiscutable, mais ils auraient pas un peu abusé de la retouche photo pour gommer les rides? ça fait assez superficielle quand même!

6. Acony

Acony
    Expand Collapse
    Musique Addict

Monique Bélluche, c'est vrai que c'est tout de suite moins sexy, mais je dois avouer qu'elle est vraiment belle et qu'elle convient bien au produit.

Chargement...