Des t-shirts pour celles qui aiment les dinosaures

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Scotty McMuffin, le 21 septembre 2016.

1. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

Bonjour les gens ! :) J'aimerai vous demander votre avis. Alors voilà, depuis quelques temps, je réfléchis à propos d'un projet dans lequel je voudrais me lancer : proposer sur des sites de vente tel que Etsy (ou autres) des t-shirts ou débardeurs avec des motifs que j'ai dessiné. Ce sont des motifs simples et colorés, ayant pour thème les dinos. Pour l'instant, je n'ai dessiné que deux motifs (qui sont à améliorer) et j'aimerai savoir : 1) pensez-vous que ce sont de bons motifs pour un t-shirt ? 2) pensez-vous que des personnes seraient intéressées par des motifs représentant des crânes de dinosaures ?
    Je ne sais pas si je vais aller au bout du projet, ce sont juste des idées pour l'instant. Je sais que mes dessins ne font pas très pro et qu'ils sont à retravailler, je peux toujours modifier les couleurs, etc. Bref, je veux juste savoir ce que vous en pensez.
    Merci :)
    [​IMG] [​IMG]

Ecleyosia a BigUpé ce message
  2. Popye

Popye
    Expand Collapse
    Proud Hufflepuff

Personnellement, j'aime beaucoup beaucoup le premier ! Le deuxième est très bien fait techniquement parlant, j'aime les couleurs et tout mais je trouve qu'on voit moins bien ce que c'est :)

3. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

Merci beaucoup pour ta réponse :puppyeyes: Ah c'est dommage si on ne reconnait pas trop le tricératops :sad: il faut que je trouve une solution pour que ce soit plus clair ^^

4. AmandeJolie

AmandeJolie
    Expand Collapse
    Me voilà partie pour une semaine de plus :)

Coucou. Personnellement, j’aime mieux le tricératops ! Je trouve que tes deux dessins sont vraiment superbes. Ils ont chacun un style et je pense que cela pourrait plaire, en tout cas, ils me plaisent ! Je ne sais pas si je me trompe, mais il y a une inspiration mexicaine dans tes dessins ?

Tu en as fait d’autres ?

5. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

Salut :) Déjà, merci, ça me fait plaisir.
    Alors, oui, pour le tricératops, c'est d'inspiration mexicaine. Pour le pachycéphalosaure, pas vraiment d'inspiration particulière, j'ai juste voulu remplacer sa couronne d'épines par une couronne de fleurs ^^
    Pour l'instant, je n'en ai pas fait d'autres. Je suis en recherches de nouvelles idées pendant que je "bosse" sur d'autres dessins :)

Voilà voilà!!

6. AmandeJolie

AmandeJolie
    Expand Collapse
    Me voilà partie pour une semaine de plus :)

Je t'en prie, ça vient du coeur :) et très hate de voir les autres du coup ;)

7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'aime beaucoup les deux (avec une petite préférence pour le 2ème), en tout cas, c'est une très belle idée et un joli projet, j'espère que tu vas y arriver :top:
    (et je me permets de poker @Emi - Poppy qui est une grande kiffeuse de dinos en tout genre et qui pourrait te donner son avis :cretin:)

8. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

Merci, @Léona B. :) promis, dès que j'ai du nouveau, je poste ;)

Léona B. a BigUpé ce message
  9. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

@Scotty McMuffin Je traine sur le coin mode et je tombe sur ce sujet ! Je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité ou non, mais tes dessins sont top :top: et dès que tu fais un T-rex, je prend :lunette:

10. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

@Ecleyosia Oui oui, c'est toujours d'actualité ^^ Merci :)
    Le T-rex, c'est en projet ;)

Chargement...