Des t-shirts Starbucks - qui veut une trace de café à 85$ ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 20 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Nan mais sérieux 85 boules pour un T-Shirt impression tache de café ??? C'est encore plus naze que ces jean peinturlurés ambiance so 2003 inside!

Ma seule consolation c'est d'imaginer la nana qui va avoir le courage (ou l'inconscience?) de porter ça au bureau ou à la fac, en plein craquage de slip au bout du 125ème : "eh t'as renversé ton café sur toi ce matin? Dur!" "naaaaaaaaaaaaaan! C'est FASHION putaing je te dis!!!"

3. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

Euh ouai mais non ... Je ne me vois pas investir 85$ dans un t-shirt comme ceux là... On dirait qu'on vient de vomir sur le t-shirt.

4. Honey Boney

Honey Boney
    Expand Collapse
    positively positive

En même temps, 85$ pour un tee-shirt, ça revient au même que payer 2e pour un expresso du starbucks?
    Sachant qu'il est à 40 cts à la machine à café du boulot, et que le même genre de tshirt se trouve pour 10e chez Kiabi, j'ai juste envie de dire "non mais WTF là ?!"

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

O_O
    étant une grosse fan de starbucks je m'attendais à baver devant des design de folie mais là..... c'est de la m*rde :eh:....!!

6. DariaMarx

DariaMarx
    Expand Collapse
    ♥ la tecktonik

Rigolo.

Stabucks étant l'une des chaînes de bouffe les plus critiquées niveau respect du code du travail et social. Très RIGOLO qu'elle se donne bonne conscience avec ce genre d'initiative. Tss.

7. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Si encore il y avait un petit but caritatif, une gentille asso qui toucherait un morceau des 85$ ... mais meme pas ! Bouh Starbucks !

edit : je suis peut-etre un tout petit peu dans le faux en fait, je comprends pas bien ^^;

8. mdame

mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

Le design est ptêt pourri, mais dedans il y a une belle blonde maigrichonne qui fait la gueule. Ca doit valoir à peu près 30$ de fashionitude sur les 85$ que ça coûte.

9. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Toutafé. Il faudrait que je retrouve les pages parlant de Starbucks dans No Logo de Naomi Klein, c'est très...instructif.

10. Greene

Greene
    Expand Collapse

HAHAHA!

Quoi, c'est pas une blague?!
    Nan mais serieux, y'a vraiment des gens qui vont l'acheter?

Chargement...