Des z'hommes & encore des hommes :D

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
La dernière fois je me suis faite draguer dans le rayon déodorant de chez Leclerc si ça peut te servir ! :P

Et moi en traversant le rayon vêtements pour enfants chez auchan ! :P
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Mon copain je l'ai rencontré à la plage, le précédent aussi... En fait, j'ai fais plusieurs connaissances à la plage l'été d'avant et celui-çi, certains que je revois d'autres non. Le pire, c'est que ce n'est jamais moi qui vais leur parler :eek:
Et puis tous les autres c'était à l'école.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Stille a dit :
C'est curieux, moi je fais jamais de rencontres dans les gares/quais de gares, métro... On peut croiser des gens qui nous plaisent, on s'échange des regards mais c'est souvent difficile de faire le premier pas.

C'est marrant, je me disais la même chose mais aujourd'hui, j'ai vu un jeune homme aller aborder une jeune femme dans le métro et lui proposer un restau je crois. J'ai remarqué, parce que bon, c'était pas un gros lourd ou une racaille ... Malheureusement, la fille l'a rembarré :P

Sinon, j'ai rencontré mon copain à la fac, vu que nous sommes dans la même classe. Mais sinon, j'ai jamais cherché à trouver un lieu pour me faire draguer ... dans la rue, ça m'est arrivé, mais bon, toujours des lourds quoi.
 
Lynn&r a dit :
Ah ? Dingue , très souvent je tombe à coté de beaux jeunes hommes , et à chaque fois on discute , on se marre , et généralement on reste en contact .
Il m'arrive toujours des trucs aussi : genre je reviens des USA , y'a le décalage horaire , je me plante de train , où on se retrouve en pleine tempète . Enfin , un truc du mème gout , et y'a toujours un preu chevalier pour me préter son portable/tenir la main/m'aider avec ma valise :P

waou ! chui abasourdi :eek: t'en as de la chance ou plutôt du charisme pour avoir tjs un preu chevalier qui vienne te voir :o
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Le mâle se trouve partout: dans la rue, sur un quai, dans un bar, une Bibliothèque Universitaire (haut lieu de la drague estudiantine s'il en est), dans ton assoc' de scoubidous (mon homme et moi on s'est connus comme ça... enfin c'était pas une assoc de scoubidous mais l'idée est là quoi), en cours, lors de soirées entre amis etc etc.

Bon OK dans un bar tu tomberas souvent sur un boulet. Mais qui sait, j'en connais une pour qui ça a marché.

On m'a conseillé les marchés bios aussi, pour les amatrices de (plutôt) jeunes bobos dynamiques.

Sinon il reste Meetic hein...
 
Le problème de nos jours, c'est que nous les filles on attend toujours que eux les garçons, viennent nous voir, et que les garçons sont de moins en moins romantique à la première approche (à en entendre ce que dit tout le monde)...:rolleyes:

Bref, les rencontres n'ont pas la magie des films dans la plupart des cas (mais y'a des exceptions évidemment) et du coup nous, les filles, on est super déçues de eux, les garçons...:confused:

Enfin, tout ça pour dire que les garçons nous trouvent de plus en plus difficiles et compliquées et que c'est pour ça, dans beaucoup de cas, qu'ils ne s'adressent pas à nous...:P
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Valnor a dit :
Lynn&r, quelle femme fatale :cool:
Sinon, c'ets vrai que les gares, c'est un nid à drague, mais euh, je tombe sur des cas sociaux, on va dire. Dans la rue aussi. Jamais de preux chevalier pour moi -_-
Ah exactement pareil. Et quand je prend le tgv, donc avec réservation, je tombe toujours à côté de ze lourd qui me saoule pendant tout le voyage...
Sinon, j'ai rencontré mon copain au lycée, par des connaissances communes, mon ex aussi, et euh les autres... bah en vacances la plupart du temps.
Même si j'avoue que faire partie de club ou truc dans le genre (sport, musique...) ça aide pas mal pour rencontrer du monde ^^ et avec des goûts en commun du coup!
 
A

AnonymousUser

Guest
La plupart de mes rencontres se font en soirée. Je trouve que c'est le cadre parfait : tout le monde est détendu, disponible... De fait, autant je n'aborderais pas un parfait inconnu au lycée, autant je sais qu'en soirée ça passe très bien. En plus le contexte est tout à fait propice au rapprochement : contrairement aux boites de nuit, il n'y a pas trop de vacarme en soirée, donc on peut parler, faire connaissance. Même si ça ne débouche pas forcément sur une histoire, ça crée un réseau de relations de plus en plus entendu, qui entraîne de plus en plus de rencontres.
Sinon, Beaubourg ou la BSG sont des lieux très prolifiques. Entre deux recherches de bouquins ou deux pauses cigarettes, on a des chances immenses de se faire aborder.

 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ooooh! Pour les fumeuses pas frileuses, depuis quelques jours, il y a la "pause clope devant le bar".

Sinon je ne sais pas comment ils gèrent à la SNCF, mais je me retrouve toujours à côté de jeunes hommes dans la vingtaine quand je prend le train (ouais je sais j'ai de la chance). Je me souviens notamment d'un anglais, il y a quelques années... Miam!
Quand j'y repense, j'aurais dû lui sauter dessus avant de descendre du train (Paris-Bordeaux, ça nous laissait un peu de temps...).
Bon parfois je suis aussi tombée sur de vrais boulets hein, mais que voulez-vous, c'est la vie...
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
mon ex c'est grâce au net que je le connais, mais enfin, l'histoire en soi est très compliquée, il l'a su après notre rencontre que j'avais été "recrutée" pour un blind date avec lui... téka

Sinon, je suis très boulot-école, parce que selon moi c'est en vivant le tous-les-jours avec un mec que tu vois si il peut être vraiment intéressant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes