Désillusion quand tu nous tiens

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par whoisdaenerys, le 25 mai 2018.

1. whoisdaenerys

whoisdaenerys
    Expand Collapse
    Mother of cats

Hello :), je vous explique, je suis actuellement en classe de Terminale ES.Mardi ca a été la grosse désillusion sur parcoursup.Les écoles les plus reputés que j'ésperai intégrer mon mis en attentes (ou m'ont refusés).Cela était mon rêve de pouvoir me "hisser" au sommet on va dire, de pouvoir être une étudiante parmis les enceintes de ces écoles.Sachant que cette année et durant celle de premiere j'ai beaucoup travailler (15 de moyenne, deuxième de ma classe).Avec mes notes qui avaient beaucoup monter durant l'année de première je pensais que ca aurais pu être possible pour moi mais on va dire que parcoursup m'a vite fait redescendre sur terre.Maintenant je sais pas ce que je dois faire, abandonner et aller dans une école lambda ou aller dans une école lambda et tenter à nouveau de réintegrer ces écoles, en fournissant plus d'efforts(je ne sais pas si c'est possible de faire une "redemande"on va dire).J'aurai besoin de conseils

Najia-* et Cépamoi ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

Garde un espoir, les places se libéreront au fur et à mesure.
    De ce que j'ai compris, il y a des élèves qui ont été accepté sur plusieurs de leurs voeux et d'autres nulle part. Au fur et à mesure des confirmations, des places se libéreront
    ça ira...c'est vraiment une grosse daube cette réforme !

Burial et Spill ont BigUpé.
  3. DoubleSix

DoubleSix
    Expand Collapse
    [URL='http://dubblesix.fr']dubblesix.fr ou ne prenez pas la vie trop au sérieux car de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.e ![/URL]

Je ne comprends pas l'intérêt de cette réforme...qui elle est censée aider...