Détourner ses produits de beauté en sept astuces

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Alycm a BigUpé ce message
  2. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Quand j'ai découvert le coup de la laque avec les sourcils : :oo:

Louarn a BigUpé ce message
  3. PetitEtreHorripilant

PetitEtreHorripilant
    Expand Collapse

Sinon, l'huile végétale ca marche aussi très bien comme démaquillant (voire mieux que certains démaquillant waterproof que j'ai pu tester...)

amelie4521, Fenouil, Alycm et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oula ! Déjà que j'évite d'utiliser de la laque le plus possible, alors sur mes sourcils c'est niet
    Moi pour les sourcils j'utilise du mascara mais je n'appuie pas dessus, ça fait beaucoup moins foncé et donc beaucoup moins "sévère"
    Par contre pour l'anticerne je vais tester !

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'utilise un démaquillant fait maison (juste de l'huile de noisette est de l'eau) dans un récipient pchiit (je sais pas le vrai nom :cretin: ) et je secoue comme un demaquillant biphasé ,ça coute moins cher et c'est super efficace ! :)

Fenouil, Major Tom, Thedreaming et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Loulou des Bois

Loulou des Bois
    Expand Collapse

Un baume à lèvres non coloré pour fixer la tenue des sourcils ça marche un peu aussi.
    Et sinon comme détournement beauté dans un autre domaine, j'utilise souvent mes vernis à ongles pour décorer des trucs :)

Fenouil, Thedreaming et Letyboop ont BigUpé ce message.
  7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

L'astuce du rouge à lèvres orangé ne marche pas (je trouve) sur ma peau mate parce que mes cernes sont marron et pas bleutées. Une idée de couleur pour contrebalancer ça ? (ceci dit quand j'ai bien dormi un peu d'anticernes normal fonctionne très bien).

Sinon, j'ai une super astuce à laquelle @Virginie n'a peut-être jamais pensé : l'huile contre la cire ! Vous savez, les paquets de bandelettes de cire froide qui ne contiennent jamais assez de lingettes huilées pour retirer les résidus de cire sans s'arracher la peau ? Ben, n'importe quelle huile marche. Personnellement, j'arrache ma petite moustache (I'm sexy and I know it), je masse avec un peu d'huile d'olives pendant 2mn, je nettoie au savon doux et hop, nickel. Je soupçonne très fortement les fabricants de vendre de l'huile spéciale parce qu'elle est cent fois plus chère.

Virginie a BigUpé ce message
  8. minim0a

minim0a
    Expand Collapse

Je plussoie tellement l'huile de coco... Et elle trouve aussi sa place dans la chambre quand il y a des siestes crapuleuses au rendez-vous comme lubrifiant :winky::ninja:

Fenouil, leaking_b et Cassiis ont BigUpé ce message.
  9. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Je pense que le lait pour le corps sur le visage c'est un coup à avoir une éruption de boutons et de micro-kystes rapidement non?

10. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

l'huile de coco c'est vachement bien contre la sècheresse vaginale aussi. et comme hydratant corps.
    et sinon, la laque je l'utilise comme fixateur pour pastel sec

Fenouil a BigUpé ce message
  11. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

J'ai aussi un correcteur liquide de chez Yves Rocher qui me sert de base a paupiere et qui fait tenir mes fards plus longtemps, ca evite d'acheter des produits en plus ^^

12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Théodelinde_ : ah oui pas bête ! Je vais tester les deux pour voir, je crois que Elf vend des petites palettes correctrices avec plusieurs couleurs pour pas cher (ou Kiko peut-être).

Sinon ce topic me rappelle mon moi de 13 ans, j'avais le cerveau qui n'avait pas encore bien poussé. Je n'avais pas de sous pour me payer un mascara transparent et pas le droit d'en mettre du "vrai" (merci maman : vu mes compétences en maquillage de l'époque, tu m'as évité une belle humiliation publique). Du coup, comme j'avais une petite brosse pour mes sourcils fournis et déjà l'habitude de les fixer avec de la laque, j'ai eu l'idée de faire pareil pour mes cils.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...