Deux filles peuvent-elles vraiment faire l'amour ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 2 mai 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

ben quoi ?, Terpsichore. et babooz92i ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Je ne pense pas que la plupart des gens y croient vraiment, par contre je suis persuadée que c'est un bon moyen de cracher son venin sur les relations qui ne leur paraissent pas "naturelles-han" (personnellement, je suis dans la biologie, et laissez-moi vous dire que le reste du monde animal n'a aucun problème avec la notion d'homosexualité... de sexualité tout court en fait... le monde animal se fout complètement des préjugés... baste)(et puis bon s'ils veulent du naturel on pourrait aussi les bouffer après le coït cf mantes, et inversement ils pourraient avoir des zizis perforeurs qui rentrent directement dans l'utérus par l'abdomen, cf punaises, bref faut arrêter avec les "c'est naturel" ou "contre nature", la nature elle les emmerde).

zazouyeah, EmmanuelleMerteuil, Autumn. et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

@Ellanaaa Je ne comprendrais jamais pourquoi c'est la seule chose au monde qui soit décriée pour son côté (prétendument) propre de l'homme, alors que n'importe quel autre truc dont l'humanité a le monopole ne choque personne pour cette raison.

C'est quand même fou qu'on sorte encore cet argument alors que c'est prouvé qu'il est bidon et que 30 s de recherches sur Google images suffit pour s'en rendre compte.

D'ailleurs, nous sommes la seule espèce à stigmatiser les coïts non-féconds, on se demande qui c'est qui est vraiment contre-nature.

EmmanuelleMerteuil, Ellanaaa, Shadowsofthenight et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

@skippy01 Je surenchéris: on est la seule espèce qui bute ses femelles (même les enceintes). (@Ellanaaa si je ne dis pas de bêtises)

#5 candyclown, 2 mai 2018
    Dernière édition: 2 mai 2018
  5. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

"Ah bah j'ai du jouir par erreur !" :rire:
    J'aime beaucoup tes vidéos @QueenCamille en tout cas. :)

zazouyeah, EmmanuelleMerteuil, Lilamuse et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

heureusement que c'est sur Madmoizelle, parce que le ''vraiment'' dans le titre, je l'aurai peut-être mal pris
    Mais sinon, chouette vidéo !

#8 PoussiM, 3 mai 2018
    Dernière édition: 3 mai 2018
    PetitPomelo, Flowercream-, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

@Ellanaaa je plussoie, il n'y a qu'à voir mes chats: deux mâles qui passent leur temps à se sauter dessus :yawn:

Madz-Nana, Ellanaaa, Shadowsofthenight et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Yup, en tout cas de ce qu'on connaît actuellement (ce qui n'est pas grand chose :d)(et puis la caractérisation mâle/femelle ne se trouve pas partout dans le monde animal non plus)
    En même temps c'est quand même très con de buter ce qui peut perpétuer ton espèce. Par contre, n'oublions pas que dans le monde animal, certaines espèces ont des stratégies de reproduction violentes - voire très violentes (perforation de l'abdomen par le pénis, pénis harpon qui déchire l'intérieur de la femelle qui sinon pourrait se barrer - indication, entre autres indices, que l'espèce humaine a évolué avec la notion de plaisir du ET DE LA partenaire) - pour s'assurer la perpétuité du génome du mâle le plus fort/ malin/ autre. Il vaut donc mieux ne pas faire l'amalgame entre les différentes espèces.
    Je conseille vivement la vidéo du parasitisme du mâle de Dirty Biology (je précise que ce n'est pas polémique, c'est juste de la bonne science).

severuspotter a BigUpé ce message
  9. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Pareil avec mes chiennes ^^ et avec pas mal d'animaux (parfois sans lien avec le sex ratio de la population d'ailleurs)

Pawline a BigUpé ce message
  10. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Yup, c'est pour ça que je ne pense pas que les gens le pensent vraiment, on entre dans une ère où ce n'est que pour entretenir la stigmatisation...