Deux mariées clôturent le défilé Chanel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 janvier 2013.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. _Sappho

    _Sappho
    Expand Collapse
    Coeur en pleine tourmente

    C'est marrant mais Karl a le même avis que mon père en fait '_' lors d'un débat avec lui il m'a dit qu'il était pour l'adoption homosexuelles mais uniquement par les femmes parce que selon lui les femmes ont l'instant pour élever les enfants et pas les hommes e_e (pour moi là ça touche plus d'un problème de la conception homme/femme que d'une problème d'acceptation ou non de l'homoparentalité...)

    Sinon joli symbole que cette photo ! Ca fait plaisir à  voir en ces temps où toute l'homophobie enfouie ressort :d
     
  3. magjie

    magjie
    Expand Collapse

    Karl:test
    Moi je dis oui.
    En espérant que ce ne sois pas un effet de mode (vous voyez le jeu de mots) et un final pour faire plus parler du défilé Chanel que des autres.
    Mais sa petite phrase à la fin c'est moyen. Je vois pas en quoi deux hommes ne pourraient pas élever un enfant correctement.
     
  4. Sir S.

    Sir S.
    Expand Collapse
    Égarée.

    Malgré sa remarque indécente, Karl Lagarfeld a aussi déclaré "Je ne comprends même pas cette discussion en France car depuis 1904 l'église et l'Etat sont séparés" et "Pourquoi les gens qui vivent ensemble ne peuvent pas avoir la même sécurité que les bourgeois mariés ?" à la fin de ce défilé. C'est déjà bien même si j'ai des doutes quand à la sincérité de cette déclaration, K. Lagarfeld s'étant déclaré opposé au mariage gay il y a deux ans. :erf:
     
  5. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    C'est un très beau signe surtout avec la montée croissante de l'homophobie.
     
  6. Ailedelune

    Ailedelune
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    J'ai jamais pu vraiment blairer ce créateur, en tout cas ce qu'il est (pas ce qu'il fait..) surtout depuis que "Personne ne veux voir de rondes sur un podium" et que Adèle est "un peu grosse", mais là, tu remonte grandement dans mon estime.
    Je vais passer sur ta "grossophobie" et te remercier pour ce charmant message que tu viens de faire passer.
    J'ai tellement hâte de voir cette loi passer! Ça rendra heureux quelques amis à moi, et tant d'autres inconnus.. Une petite loi d'amour dans le monde ou nous vivons, ça ferai tellement de bien!
     
  7. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Mais quel hypocrite!

    Karl est pour moi le parfait exemple de ce qui réveille des sentiments opposés chez moi : j'admire le créateur, son oeuvre, je hais l'homme.
    Il était opposé au mariage y a encore pas si longtemps, seulement ça doit devenir "in" chez les branchouilles du coup bien sûr il fait un gros coup de pub. Avec une bonne grosse remarque sexiste.

    Et deux mamans grosses Karl, tu serais pour?
     
  8. noodle_george

    noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Ma mère est un peu du même avis, mais comme le dis les gens de son âges (et plus vieux) n'ont pas l'habitude de pères s'occupant de leurs enfants. A son époque par exemple il n'y avait pas de pères à la sortie des écoles.
     
Chargement...