Deux tenues à petit prix pour l'hiver 2015, avec New Look !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 novembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Mellyflue

Mellyflue
    Expand Collapse

C'est un chouille dommage que le jean ne dépasse pas la taille 40 à la commande...

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

New Look fait des trucs sympa mais là...
    Le jean skinny c'est pas confortable (la lutte le soir pour l'enlever (ou le matin pour le mettre c'est pareil lol)), chapeau pas vraiment mettable en ville, le sac a frange c'est l'ami de mon chat mais pas le mien lol
    Et quand j'ai vu l'écharpe mon cerveau a fait "poils, poils poils !" XD
    Bref désolé si certaines sont gênées par mon commentaire, chacun s'habille comme il veut, et c'est justement ça qui est beau :fleur:

Hees a BigUpé ce message
  4. Souffle des îles

Souffle des îles
    Expand Collapse

Je suis cap pour shopper le sweet Barbie :unicorn::free::rockon:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Le chapeau c'est sympa sur le papier mais vu le vent qu'on se tape en ce moment c'est un coup à passer ses journées une main sur la tête. Quant à la combi-short, si en été c'est praticable, là ça implique au moment fatidique du pipi de retirer le pull puis la combi et se retrouver en soutif, fesses à l'air, à la merci du froid. Et comme c'est une tenue de soirée, et qu'en soirée souvent on boit, notamment de la bière, y aura de nombreux pipis. Dites non à la combishort en hiver.

SINON VOILA CE QUI VA SE PASSER ! Vous allez attraper la crève. Votre nez va devenir tout rouge et douloureux et, période des fêtes oblige, Jean-Géraldine votre collègue relou va vous surnommer Rudolphe le renne malade et ça va vous soûler grave jusqu'au jour fatidique où vous allez lui claquer la gueule à Jean-Géraldine parce que bon, hein. Et ainsi perdre votre emploi. Faute d'argent, vous ne pourrez pas vous nourrir correctement et les carences vous empêcheront de guérir. Vous développerez ainsi une addiction aux gouttes pour le nez. La tristitude, quoi.

JulietteVonGeschenk et ChatRoux ont BigUpé.
  6. Flach

Flach
    Expand Collapse

Euh, un ptit code promo spécial Mad aurait été le bienvenue...

Chargement...