Devenir hôtesse d'accueil

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par soleil-sucree, le 1 mai 2007.

1. soleil-sucree

soleil-sucree
    Expand Collapse

bonjour,

je souhaite etre hotesse d'accueil mais mon cv n'est pas trés étofer de ce coter la, j'ai beaucoup d'experience comme vendeuse, mais c'est tout, et donc je voulais savoir si vous connessiez des agence d'interim sur paris et sa région qui prenne les hotesses débutante, car pour l'instant les agences mon dit qu'il fallait un mininum de 6mois en temp que hotesse.

merci a vous

2. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Si tu tape hotesse et Paris dans les pages jaunes tu aura pas mal d'adresses.

Dans les agences d'intérim ou autre pour un poset d'hotesse ils regardent beaucoup la présentation et l'élocution de la candidate. Donc, meme pour une inscription en agence d'intérim ou pour passer demander du boulot, il faut être au top ;)

3. soleil-sucree

soleil-sucree
    Expand Collapse

je vous remercie, j'espère trouver rapidement, j'ai appeler Charlestown je vais aller directement déposer mon cv là bas, ils sont très exigeant dit donc, une photo en pied ou je vais trouver ça et une en porter ça j'en est des tonne.

Bon je vais essayer de faire le nécessaire.

encore merci:d

4. Princess'

Princess'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Avec M. Martin dans l'histoire je suppose?:P

Effectivement, mais ce genre de test, on peu très bien te le faire faire par téléphone (parce qu'elle te rapelle pour avoir plus d'infos sur le poste que tu recherches, ...) si tu es dispo pour participer à une journée de recrutement,... et là elle te demande ton niveau d'anglais si tu dis: "oui oui mon anglais est courant" ou autre, elle va te tester direct. (faut être spontanée). Révises juste "l'anglais d'accueil" c'est à dire ce qui est dit juste au dessus.

En gros possibilité d'avoir de l'anglais par tél, lors de la journée de recrutement (à l'écrit) et à l'entretien individuel (oral). Rien de méchant.

Sinon lorsque tu participes à la journée de recrutement, tu devras emporter les docs nécessaires (c'est dit par tél) et hop présentation de l'agence,... complèter le dossier de candidature, entretien de groupe (un p'tit débrief entre elles pour savoir si tu correspond ou pas au profil recherché) si réponse positive, tu le sauras très vite car tu auras un p'tit entretien individuel juste derrière.

Même si tu n'a pas d'expérience tu peux être prise faut juste que la motivation soit présente et puis c'est eux qui te forme.

Bon courage!;)

5. soleil-sucree

soleil-sucree
    Expand Collapse

merci les filles:cool:
    ca va je suis motiver a fond j'ai besoin de ce boulot et en plus j'adore l'accueil:d
    je vous tiens au courant de toute facon

6. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Faut voir aussi que la taille est le critère de sélection n°1. Je voulais le faire comme petit boulot, mais avec mon mètre 62, je me suis fait bouler partout (snif snif snif). Je ne me rappelle plus de la taille minimum, mais c'est certain qu'il y en a une partout (sous prétexte pour qu'on voie les hôtesses de plus loin... tu parles Charles !)

Bon courage en tout cas !

7. Princess'

Princess'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

MDR c'est clair! Y'a rien à voir en plus!

C'est vrai que la taille est un critère important mais elle devient un "obstacle" uniquement si tu souhaites faire de l'accueil en évènementiel. Taille minimum requise 1m70 je crois. Si tu les fais pas tu peux toujours faire de l'accueil en entreprise ou de l'animation. ;)

8. soleil-sucree

soleil-sucree
    Expand Collapse

Charlestown m'a répondu négativement :sad: bon temps pis.:confused: je cherche toujours, je vais aller sur le site de l'anpe pour voir s'il on des trucs interessent.

9. Princess'

Princess'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tu as eu une réponse par courrier? par tél? par mail? T'en fais pas, il y en a bien d'autres.;)

Je t'es envoyé un MP.;)

10. Bim-Bim

Bim-Bim
    Expand Collapse
    Si tu savais...

http://www.hotesses-birdies.com/index.php

Un jour par hassard je me suis inscrite sur se site, peu de temps après il m'on donné rendez vous.
    J'ai été à l'entrentien je me suis dis jamais il me prendront et la il m'on rapellé assé rapidement, pour distrubé des flyers pour un essaie, puis j'ai ue quelques autres propositions.
    C'est pas mal.
    Et pour la taille il y a quelques filles qui je suis sur font moin de 1m70.

11. soleil-sucree

soleil-sucree
    Expand Collapse

merciiiiiiiiii les fillesssssssssss:d ;) :cool:

12. lady59

lady59
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Moi j'ai déjà fais de l'accueil chez sfr au siége social et c'est de loin ce que je préfére. Avoir une bonne elocution, bien présenter et hop le tour et jouer!

Chargement...