Devenir reine du monde, vivre la nuit et autres trucs qu’on peut seulement faire pendant les vacances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemmmmmm, le 23 juillet 2015.

1. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

J'ai pas pris de vraies vacances depuis deux ans :crying: hashtag thèse de merde.

Allitché et Enlia ont BigUpé.
  2. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Je suis d'accord avec tout ça, merci les vacances pour buller, binge-watcher jusqu'à pas d'heures :thé:, geeker :ordi:, lire, vivre la nuiiiiiit.:rainbow:

Par contre, en BZH au moins en ce moment on respire :cretin:, on peut sortir peinards en pleine aprèm car y fait pas 37°C à 17h... Après perso j'aime pas la chaleur extrême, donc je bénis la météo bretonne :egyptian:
    Je conseille pas le parapluie dans certaines villes venteuses, sa durée de vie n'excedant pas 5 minutes si combo vent et pluie. :dunno:

Allitché a BigUpé ce message
  3. glacelutin

glacelutin
    Expand Collapse

Etre en vacances, ou travailler de nuit j'ai l'impression que ça se vaut, tous les items sont réunis ! :rire:
    Entre collègues, on est souvent perdues dans la semaine. Chacun sait quel jour elle/il bosse, mais passé minuit c'est dur de savoir quel jour on est. Après 12 h de taf, le cerveau ne suit plus et ça prend quelques secondes avant qu'on puisse dire avec certitude qu'on est vendredi matin. :hesite:
    Le côté vivre la nuit, on est en plein dedans, c'est quand on se lève à 9h que c'est dur ! Et niveau commerces et services --> travail en horaire décalé = facilité !
    Et les étapes de la culpabilité de nuit ... Etape 1 : Après avoir travaillé pendant 12h, j'ai besoin de me reposer. Donc je ne culpabilise pas de ma nuit de sommeil amplement mérité :dodo: Etape 2 : En avoir marre de dormir parce que quand on se lève les magasins/ musée/ ciné tout et son contraire, sont fermés...:sweatdrop: Etape 3 : Culpabiliser d'avoir des jours de repos et de ne pas en profiter pour faire autre chose que dormir et traîner à la maison....:non:

Clemmmmmm a BigUpé ce message
  4. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Ha ha le cycle de la culpabilité, c'est tellement, tellement ça ! (Surtout quand on a passé le dernier mois de boulot à écrire une liste de projets incroyables pour les vacances !)

Allitché et Clemmmmmm ont BigUpé.
  5. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Ahah merci Madmoizelle de me rappeler de passer à la banque récupérer mon chéquier! :yawn:
    Effectivement en Bretagne en ce moment c'est pas la joie... Le matin le temps est magnifique et à partir de 11h, les nuages arrivent, et repartent vers 20h... :crying: Donc plage, bbq et bronzette on peut oublier!
    Le truc le plus chouette en vacances c'est de ne pas avoir de montre, de ne pas avoir de choses à faire avant une certaine date, de pouvoir juste ne rien faire sans culpabiliser. À chaque fois avant les vacances je me dis que je vais faire plein de trucs, vu que j'ai du temps libre, mais en réalité le plus agréable reste encore de ne rien faire! :rire:

Allitché et Clemmmmmm ont BigUpé.
  6. niounoune

niounoune
    Expand Collapse
    Avant, je sous mariné tout le temps sur Madmoizelle, mais ça c'était avant la grande enquête Fromagokaamelovienne !

whouuuuw, tellement moi tout ça (sauf la partie dominer le monde, je l'avais jamais vu comme ça ^^).
    Et le cycle de la culpabilité... j'suis en transition entre la phase 2 et 3 ahaha ! :rire:

Allitché a BigUpé ce message
Chargement...